⚽ 20 au 22 février • Europe

Le mec se tient le visage

Ferreri : est-ce qu’il lui a mis une semelle volontairement ?

J’en peux plus :hoho:

Que c’est bon d’être sourd :fillon1:

1 « J'aime »

Ocampos j’aime tellement sa combativité

D’habitude je regarde en espagnol mais là le truc qui marche le mieux c’est w9.fr je souffre :emocry:

Balbir/Ferreri, tu rajoutes Stephane Guy, t’as le trio que je déteste le plus aux commentaires

Tu ajoutes à ce trio Dugarry en consultant :frogvin:

Putain N’Jie qu’on s’en débarasse mais vite… Me sort de plus en plus par les yeux ce joueur…

Le match passe sur w9 ? Et moi qui m’emmerde à être sur le pc :sac:

1 « J'aime »

Dugarry ne fait plus je crois, il est sur RMC et j’écoute plus cette merde pour ma santé mentale. Mais lui était pénible à tout le temps râler pendant un match.

Balbir et Guy sont des relous qui pigent rien à rien et gueulent tout le temps. Eux rien que leur voix ça m’irrite.
Ferreri c’est un peu le benêt, il apporte strictement rien quand il tente de commenter un truc c’est TOUJOURS à côté, je me demande comment il peut être payé à faire ça.

1 « J'aime »

Balbir/Ferreri, le seul duo pour lequel je désactive les sous-titres lors des matchs de foot tellement ils me gavent xD
Ils connaissent pas les règles, pas les joueurs, sont de mauvaise foi, c’est trop stressant pour moi :hoho:
Quand je pense qu’avec les sous-titres j’ai que 50% de ce qu’ils racontent, alors ceux qui entendent, j’ose pas imaginer :obama2:

J’ai l’impression qu’il y a une sale tension dans l’équipe a cause de ce putain d’Ocampos qui refuse de se replacer. Sans parler d’NJie qui a décidé de jouer HJ ce soir.

Pour le sujet, Stephane Guy est de très loin le pire de l’histoire pour moi.

Faudrait faire un sondage sur le forum ^^

Le pire duo de commentateurs, mais je connais pas les actuels, ne suivant plus trop :sadboy:

Sans hésiter le duo qui commentait Real - PSG. :no:

Stephane Guy on l’entend plus souvent, pour ça que je vais chez les espagnols maintenant. Insupportable, il connait 3-4 trucs dans le foot : l’OM de Tapie qui a triché, Arsenal et PSG version Qatar. Il parle que… de… ça… Sans arrêt. C’est gavant. Et tu sens qu’il fait tout avec mauvaise intention.

Josse devient assez insupportable aussi.

Comment il s’appelle celui qui commente le foot féminin sur Fr4? Bien gonflant aussi lui. :obama2:

Sinon quelqu’un a vu Germain en première MT ?

Oui il a râlé une fois.

Njie out. :tebow:

Ocampos on t’aime bien mais t’es pas Neymar

1 « J'aime »

Olala Germain putain