⚽ 22 au 25 septembre • Championnats

C’est vrai que l’affaire de joueur derrière le ballon entre en compte, faudrait revoir avec le plan large

Ça semblait plus évident sur le plan de côté ! Pas simple à vitesse réelle de toute façon…

Capture1

J’ai pas d’autres angles de vue par contre. Qu’il y ai hors-jeu ou pas c’est une action très difficile à juger à vitesse réelle.

2 « J'aime »

Même Ocampos joue juste :shock:

Meilleure MT de la saison pour l’instant.

Enfin

Va falloir qu’Evra cherche la taupe, elle ralentit Njie

1 « J'aime »

Njie s’il apprend à frapper instantanément (et bien) au lieu de tenter un dribble de trop, il passe un cap de fou

Ce soir il peut avoir deux occasions comme ça, mais il tergiverse trop

LUCAS OCAMPOSSSSSSSSSS

2-0

Zambo Santibia

edit : :hoho: Anguissa se prend une semelle sur le tibia, il prend un jaune

1 « J'aime »

On l’a pas encore dit mais putain Toulouse c’est le néant.

On dirait qu’ils sont pas motivés, ils errent sur le terrain

Comme le jardinier du Vel

Depuis qu’Arema gère le stade la pelouse est une catastrophe

1 « J'aime »

Valère va pas y arriver :no: j’espère que Mitrogloups apportera la finition qui manque, ce soir ça peut (doit) faire 4-0 mini

Gestion des minutes, entrée d’un jeune.

C’est bien Garcia le coach ? Il a parfaitement géré le match

Et on double l’OL :clooney: comme quoi, la perception des choses…

Vis à vis du match, tout le monde a été au diapason, et plutôt bon. Zambo, Ocampos, NJie, la défense même si y avait rien à foutre… c’est limite ça le plus choquant :aulas4: l’équipe s’est métamorphosée en 2 semaines c’est fou. À confirmer contre des plus forts.

1 « J'aime »

C’est le premier match où on a l’impression que tout le monde est bon comme tu dis. On commence à prendre confiance, ça va permettre de tourner un peu.

Y a du positif qui vient, mais comme tu dis, ça manque d’un vrai test encore. A Nice dimanche, ça va être chaud

1 « J'aime »

Plutot d’accord mais faut pas oublier que les derniers adversaires étaient pourris : Amiens, Konyaspor et un Toulouse sans envie.

En dehors du doublé un petit geste sympa de Lacaz !

3 « J'aime »