⚽ 25 au 28 septembre • Europe

Je suis MU de loin mais j’ai l’impression qu’il commence à vraiment montrer son potentiel cette saison Martial.

Peut-être le gros transfert qu’il fallait digérer, il a fait une très bonne prépa de mémoire et commence à pas mal stater

1 « J'aime »

Pour confirmer tes propos :

2 « J'aime »

Gros gros match d’Areola. Sûrement son meilleur au PSG.

4 « J'aime »

Il avait besoin d’un match comme ça je pense, où il est mis à contribution. Être gardien au PSG c’est particulier quand même, t’es rarement mis à contribution. En Espagne il était très bon dans une équipe qui concède un peu plus d’occasions.

2 « J'aime »

Belle action collective de Chelsea qui permet à Michy d’offrir la victoire à Chelsea.

2 « J'aime »

Areola, Rabiot, Verratti, Alves, Silva gros match. Devant ça a fait le job :laporte:.

1 « J'aime »

@ElKun qui ne parle que de la victoire du PSG pour faire oublier la défaite de l’Atlético :no:

Ça fait plaisir de voir la défense solide dans un match comme ça, l’état d’esprit affiché (Verratti qui se jette jusqu’au bout sur le but HJ de Vidal, le sauvetage sur la ligne) alors que le Bayern a eu le ballon quasiment durant tout le match. Silva des grands soirs, Aréola super propre, les attaquants impliqué défensivement.

Sinon on a su montré notre plus belle arme en attaque ce soir, les contres attaques, avec Neymar et M’bappé ça va très très vite.

Hâte de voir le match retour avec la vrai défense du Bayern j’espère. J’ai l’impression qu’il nous ont pris un peu de haut en faisant tourner l’effectif ce soir.

1 « J'aime »

N’empêche qu’Aréola monte en puissance cette saison et confirme peu à peu son potentiel. Trapp risque de n’avoir que les matchs de coupe pour jouer…

J’ai regardé Paris uniquement :no:

1 « J'aime »

Elle est pour nous cette anneeee fuck les haters

Nasser a du se faire bien engueuler par l’Emir avant l’été vu le mercato :ahahno:

Les demi-finales je pense, plus haut je sais pas. C’était pas un grand Bayern non plus en face de ce que j’ai vu, ils sont dans le dur en ce début de saison eux. Ca confirme que le PSG devrait à priori rouler sur tout ce qui est plus faible (donc beaucoup d’équipes). Après contre un Real Madrid je suis pas sûr que ça suffise encore. L’an prochain peut-être.

C’était aussi en face un triste PSG franchement.
On a joué le contre (plutôt bien ok) mais on laissait des boulevards sur les côtés au Bayern. Kurzawa c’est une vaste blague, que ce soit offensivement ou défensivement, il est nul.
Motta n’a plus du tout le même impact, Verratti n’a pas été mauvais mais il est loin de son niveau quand même.

Sans un grand Areola et un énorme TS hier, le match n’était pas le même. On a été super réaliste en plus.

Ah je dis pas le contraire, mais dans l’efficacité et la solidité, le PSG a sorti un gros match quand même je trouve. Mais justement, les absences de Ribery et Robben n’ont pas puni le PSG.

Apparemment Sagnol devrait prendre les rennes du Bayern du coup…

C’était pas un triste Paris. On a joué différemment, on a pas été mauvais.
On peut être meilleur (contre le Barça 4-0 par exemple) mais on sort un gros match.
Pas besoin d’avoir 70% de possession pour être bon selon moi. On a bien défendu, très bien contré, et au final on a pas concédé tant d’occasions très sérieuses que ça et on s’est même permis d’en louper quelques unes.
C’était un gros match, pas incroyable, mais gros match.

Et le Bayern je m’en contrecarre de leur équipe ou des choix d’Ancelotti, c’est leur problème. J’ai vu des très bons joueurs en face, et un 3-0 au final donc c’est good. A ecouter certains, Neuer aurait + peser en attaque que Lewandovski limite. :sac:

A voir au retour.

Du côté de l’OM, la compo va tomber d’ici un quart d’heure. Normalement ça devrait tourner un peu, possible que Sakai, Amavi, Payet soient sur le banc

J’aimerais bien qu’on teste une formule dans le 4231, pour voir si Sanson ou Lopez à côté d’un autre MC soit tenable et tester Njie ailier gauche avec une autre pointe

Mandanda/Pelé
Sarr - Rami - Rolando - Evra
Lopez - Kamara
Thauvin/Ocampos - Sanson - Njie
Germain

Mais je pense qu’on aura Sertic titulaire, à côté de Kamara ou Gustavo voire un retour temporaire au 433 pour avoir Sanson et Lopez côte à côte

Edit : Pele / Sarr Rami Rolando Evra / Kamara Gustavo / Thauvin Lopez Sanson / Germain

1 « J'aime »

Kamara a le même défaut que Lopez, quelques mauvais choix dans son camp qui cause des pertes de balles dangereuses.

Par contre plus haut et à la récup il a vraiment un truc. Et il est encore jeune, ça peut se corriger

Thauvin et Lopez ont l’air bon en ce début de match

Pelé :clooney2: