⚽ 27 fév. au 1er mars • Coupes et championnats

:hoho: Ok à 2-0 vous faites les chauds ici

1 « J'aime »

2ème match, 2ème rouge oublié pour un parisien

2 « J'aime »

Marseille était mieux avec Pelé quand même :no:

:frogvin:

2 « J'aime »

À Marseille ils sont au courant que c’est la coupe ? Pas besoin de mettre le double rideau le goal average ca compte pas hein

4 « J'aime »

Bah oui, si on prend 5-0, ça va être tellement la fête

C’est vrai que l’OM a été bien plus présent dans les médias que sur le terrain sur ces 157 premières minutes.

5 « J'aime »

On a bien vu votre club chialer pendant 72h après nos 90 premières minutes pourtant

1 « J'aime »

Putain Abdennour c’est un cirque a lui tout seul. :hoho:

3 « J'aime »

Abdennour qui laisse pas le ballon à Mandanda…

Putain entre lui et Njié on est servit en terme de débiles

Elle est tellement dégueulasse la défense marseillaise… J’espère que vous allez axer votre mercato estival sur une bonne défense parce que ça craint quand même.

1 « J'aime »

Je le dis d’un œil complètement neutre : faudra pas s’étonner si vous en prenez plein la gueule après une potentielle élimination mardi les Parisiens. Parce que vous cherchez :hoho:

3 « J'aime »

Non mais les déclarations de Payet, Amavi, Garcia, Rami, Germain c’était un peu too much si sur le terrain après ils sont pas en mode guerriers.

@Julian: on cherche quoi? t’as suivi les déclas des joueurs Marseillais pré et post Psg-OM? c’était un peu risible.

1 « J'aime »

Je me suis retenu l’autre fois, mais là ça va être violent

3 « J'aime »

Ah ok les parisiens qui se sentent plus pisser :hoho:

Je rigolerais d’autant plus si vous êtes éliminés mardi prochain je me délecterai de votre rage :frogvin:

Mais bon sincèrement on a pas fait de si mauvais matchs. Sauf que vous êtes vraiment réalistes sur vos occasions nous on est limités sur certains postes.

Ah mais moi je n’y crois pas du tout… Je serais surpris qu’on se qualifie et ce serait grandiose évidement mais je ne miserais pas là-dessus.

Puis, je ne vois pas le rapport avec le match de mardi ?

On prendra plaisir à ressortir le tableau du groupe marseillais lors de leur dernière LDC :obama4:

4 « J'aime »

On y croit pas vous inquiétez pas, vous pouvez nous charrier, on est immunisé en élimination en LDC maintenant!
Et je charrie même pas les Marseillais je dis juste que les joueurs l’ont trop ouvert.
Je vous trouve meilleur dos au mur, quand ils se font discrets avant les matchs contre nous.

2 « J'aime »

Tellement :hoho:

Après la remontada on est vacciné. Puis être sorti par le club le plus prestigieux du monde … y’a pire.

Oui ça c’est la mentalité après le match aller. Avant c’était pas forcément les discours que je voyais. Puis bon, la déclaration d’Emery comme quoi le Real ne sait pas à quoi il va se frotter au Parc, il aura aussi bien mérité que vous ramassiez du troll ici du coup!

Pour les déclarations des Marseillais, si celle de Rami c’est quand il répond qu’il préfère jouer à la play que de suivre le feuilleton autour de la cheville de Neymar… c’était parfait comme réponse.