⚽ 27 fév. au 1er mars • Coupes et championnats

Mais c’est quoi le rapport entre le Match de ce soir et de mardi ?

On a le droit d’être content de taper une fois de plus Marseille, d’ailleurs 16 matchs de suite sans perdre contre la meme équipe, c’est pas loin d’un record non ?

Mais bon si on sort ce mardi que ca parle bien et que la Russie passe devant au coeff UEFA … si Marseille termine 3eme Ca sera con :)

4 « J'aime »

Franchement les Marseillais vous craquez un peu là parce que ça charrie pas du tout je trouve. On a connu bien pire quand même des deux côtés :hoho:

3 « J'aime »

Ca sent la rage Anti-PSG dans le coin quand même :joy:

On parle que de ce match et les pro-marseillais, pour se défendre, parlent du Real.

Ca vous fait mal de dire que Paris est supérieur à Marseille ?

Pourquoi faire rentrer Rabiot ? :zed:
Il cherche vraiment la merde Emery

1 « J'aime »

Le rapport? C’est que c’est facile de faire les chauds quand vous avez une équipe qui est à des kilomètres au-dessus de toutes les autres de Ligue 1, mais si c’est pour se faire sortir en huitième de LDC derrière quand il y a un peu d’adversité… c’est con aussi.

Faut juste être franc au bout d’un moment. Si le PSG alignait deux équipes en L1, elles seraient aux deux premières places. Alors fanfaronner parce qu’il y a 2-0 contre Marseille sur deux frappes déviées… Mouais.

2 « J'aime »

Bah écoute, c’est de notre faute, si vous jouez à un tel niveau ? Faut mettre les biftons et faire des choix censés lors du mercato.

Paris tire la L1 vers le haut, hein. Sans quoi, il n’y aurait pas de plus en plus d’investisseurs intéressés par le foot français.

BOUM Cavani!

6-0 sur les deux matchs… Qu’ils aillent se pendre ces défenseurs de merde

Le Real cette année c’est pas ça hein. C’est comme le Barça l’an dernier, c’était une catastrophe mais ils sont quand même “entrés dans l’histoire” pour la remontada parce que le PSG s’est fait dessus.

Cavani pour le 3-0!

Bah j’ai du rater des messages alors parce que ca fanfaronne pas vraiment je trouve

Aller 3/0, parfait pour la confiance d’edi !

1 « J'aime »

On est sur les déclarations des marseillais on parle pas des stats de Thauvin ou du match de mardi
Eh paf 3-0

Mais qu’est ce que tu viens foutre le sbeul sérieux. On est tranquille à être content de peter notre rival, on peut être content un peu ?
C’est fou ce niveau de fragilité.

4 « J'aime »

Mais mec on a même pas encore le niveau LDC vu comment Monaco s’est fait jarter et vu qu’on galère contre eux, a quoi veux tu qu’on postule hormis la 4è place du groupe :hoho:
On est réaliste avec le niveau de nos joueurs et j’ai jamais cru qu’on gagnerait nos deux matchs chez vous. Mais il faut voir que l’OM a plus l’âme d’une équipe soudée dans ce qui se voit de l’extérieur que votre équipe.
Ils ont parlés on s’est pris deux fois 3-0 bah ils se la fermeront la prochaine fois.
Mais bon que vous vous gaussiez de nous battre alors qu’on a le niveau du bas de LDC ça me fait rire quand vous visez la victoire en LDC quoi.

On ne peut être heureux qu’après avoir gagner la LDC apparemment.
On va rester triste un moment sur ce forum je sens

3 « J'aime »

A partir de maintenant, tout type qui serait content de la victoire de son club contre un rival n’a pas le droit de le dire sur le forum ?

Bah merde alors…

Vous êtes des détraqueurs les gars

1 « J'aime »

Perso gagner un PSG qui était en bas du classement me faisait mais aucun effet par rapport à gagner face à un gros PSG. Alors ok on est pas en bas du classement mais les deux clubs ne sont plus du tout dans la même dimension. Donc ça enlève à mes yeux du gout à ce genre de victoires.

Je dis juste que si mardi vous êtes éliminés, ce sera pas étonnant si il y a du chambrage ici, c’est vous qui avez du mal avec ce constat. Ou alors vous avez le droit de fêter tranquille mais ensuite personne a le droit de dire quelque chose quand vous perdez?

Au passage, moi je continue à penser que le PSG peut se qualifier. Faudra un peu de réussite, mais je le redis le Real est clairement pas au mieux.

C’est même plus drôle de troller les marseillais sur les matchs contre Paris ^^

Je pense que tu réalises pas que n’importe quel parisien a été vacciné contre le chambrage depuis la remontada

A la base y a 0 prob. On est content (comme à chaque match ici) des buts de notre équipe, surtout après une première mi temps de merde. Et là t’as julian qui nous sort qu’on doit se calmer parce qu’on va se faire tailler mardi :hoho:

3 « J'aime »