⚽ 29 sep au 2 oct • Championnats

T’inquiète

:pls:

1 « J'aime »

Donc Fellaini plante un doublé mais personne n’en parle ? Vous trouvez ça vraiment normal ?
Fellaini - doublé, non rien ne vous choque ? VRAIMENT ?

4 « J'aime »

20:00 - Amiens 0 - 1 Lille (Arrêté)
20:00 - Dijon 1 - 1 Strasbourg
20:00 - Guingamp 1 - 1 Toulouse
20:00 - Nantes 1 - 0 Metz
20:00 - Rennes 0 - 1 Caen

Nantes sur le podium, 4 victoires de suite, on sent que c’est un peu fragile encore, ils marquent très peu mais ils enchaînent bien malgré tout. Sainté voire l’OM peuvent se placer troisième selon leurs résultats demain

Rennes par contre perd encore, leur parcours était discret mais quand on regarde de près, une seule victoire en 8 matchs. Putain imagine le club de merde qui a perdu contre eux :thinking:

:pls:

Le supporter, celui sur qui tu peux cracher en toute tranquillité.

1 « J'aime »

Qu’il aille se faire encadrer et qu’amiens perde sur tapis vert … un sans cerveau ce mec là il a même accusé Ballo-Touré d’avoir fêter excessivement son but :shock:

Si ça peut te rassurer :

Screenshot-2017-10-1 L'Équipe - Dimanche 01 octobre 2017

Source : L’Équipe

apparemment le match serait a rejouer dans son intégralité… on aurais pu reprendre à 1-0 à la 17ème hein :no:

2 « J'aime »

Etonnant en effet

Limite les 2 meilleurs joueurs sur la pelouse c’était Cabella et Khaoui. C’est dire le niveau de ce ESTAC / ASSE :sac:

Khaoui très bon match (sérieusement).

1 « J'aime »

Mariano qui a ouvert le score en début de match !

ça fait combien de csc pour lyon là ? J’ai l’impression que tous les we y en a un :hoho:

C’est pour remplacer les pénalty, ça fait moins de polémiques :calm:

1 « J'aime »

Dhiakaby énorme coup de boule :clarkson:

Diakhaby + Marcelo niveau physique ça doit être bien drôle face à un Corentin Jean.

Memphis pour le 3-1 ! Le gardien. :hoho:

On peut être 3eme ce soir donc on gagnera pas

Tu dois être trompé par les deux face à Paris parce qu’aujourd’hui c’est le troisième. ^^

Marcelo en fait un contre le club chypriote, y en a pas un deuxième en europa league de Marcelo aussi ?