⚽ 29 sep au 2 oct • Championnats

Je les compte plus, on marque presque plus dans nos cages que dans ceux des autres. :aulas3:

Marcelo … qu’il est con ! Il prend un jaune et vire le carton de l’arbitre avec sa main, rouge du coup !

EDIT : En fait il fait pas exprès c’est involontaire. Duuuuuur cette expulsion du coup.

1 « J'aime »

Ouf le but de Coutinho. :laporte:

3-3 … merci l’arbitre de nous avoir bien enflé avec cette expulsion incroyable.

1 « J'aime »

Il aura bien montré sa grosse kekette. Il doit être content

C’est pas comme si on avait besoin de ça pour se faire rejoindre systématiquement hein.

lol?

C’est pas l’arbitre qui met les 2 buts :calm:

L’expulsion est sévère mais méritée pour moi, mouvement d’humeur :huum:

2 « J'aime »

J’ai édité juste dessous j’avais pas vu le ralenti, j’ai mis la vidéo le rouge parait fou.

Il fait un geste d’humeur mais normal comme tout joueur et l’arbitre descend le carton au même moment puis pense qu’il a fait volontairement le geste pour envoyer le carton en l’air. Au ralenti c’est ouf la décision !

@Thomas : l’arbitre ne met pas les 2 buts mais déjà depuis le début de saison on galère à mort de tenir un score alors si on nous fait des coups comme ça en enlevant le mec qui a la plus grosse influence derrière…

Moi à la mi-temps

La cote devait être pas mal :dsk:

3 « J'aime »

“au ralenti”…

L’arbitre ne l’a pas le ralenti. Sur le coup j’ai pensé direct à un geste d’humeur (qui n’est pas normal, non), donc expulsion logique.

4 « J'aime »

C’est pas un argument ça xD

C’est pas la faute de l’arbitre si l’OL est incapable de tenir un score en fin de match ^^

2 « J'aime »

Pour le coup j’en veux bien + à Genesio ou au staff de n’avoir pas su faire les ajustements tactiques pour pallier ce coup du sort de l’expulsion…

Le 3-4 des joueurs lèvent le bras en contestation en prenant un jaune, un arbitre un minimum logique aurait compris qu’il descend le bras pile quand Marcelo le monte et limite aurait rigolé. Là le gars ne regardait même pas son bras tu vois son regard à l’ouest et il s’énerve d’un coup en sortant le rouge.

Et maintenant la faute, penalty plutôt que coup franc normalement ? Fin depuis le début de saison on avait pas encore eu de matchs où l’arbitre avait envie de se faire remarquer, on l’a eu le loulou.

:mais:

Pas d’accord du tout avec ton interprétation de ce qu’il s’est passé. Pour moi l’arbitre a forcément cru à un geste d’humeur du joueur et était donc obligé de sortir le carton en vertu du règlement sous peine d’être lui-même sanctionné par le superviseur.

Même action, mêmes images, 2 interprétations différentes de supporters du même club, et on veut mettre la vidéo :hillary2:

2 « J'aime »

Mais sinon, oui, avec les ralentis, l’expulsion paraît très sévère, je ne le conteste pas.

Cependant ce n’est pas de la faute de l’arbitre si l’OL par la suite s’est montré incapable de tenir le score. Je n’en démordrai jamais :hautain:

2 « J'aime »

À vitesse réelle tu peux penser que c’est un geste d’humeur donc rouge logique

3 « J'aime »

Regarde sous un autre angle :

Ouais fin l’arbitre limite on dirait qu’il regarde une meuf dans les tribunes plutôt que ce qui se passe avec son bras.

Il n’y a jamais rouge, on voit clairement qu’il ne fait pas exprès.
Par contre je comprend l’arbitre qui sur le moment a pu le penser. Sans ralenti c’est d’ailleurs difficile à voir.

Par contre il serait très intelligent de la part de la ligue d’annuler le rouge a la fin du match du coup.
Mais ça ne se fera pas évidement.

5 « J'aime »

Sauf que l’arbitre n’a pas cet angle et n’a pas de ralenti

1 « J'aime »