⚽ 3 au 6 novembre • Championnats

Et fait plaisir à voir. Le champ a un bon niveau cette année ça semble monter crescendo.

3 « J'aime »

Et les joueurs de River qui viennent se plaindre à l’arbitre du rouge. :hoho:

https://streamable.com/dehss

Edit : Et Cardona ouvre le score sur le CF. Il a l’air d’avoir une sacrée frappe de balle.
J’avais pas vu le joueur de Boca qui recompte la distance entre le ballon et le mur. :hoho:
https://streamable.com/kcx7y

2 « J'aime »

Je crois que ça pue le seum

3 « J'aime »

HOP HOP HOP !

4 « J'aime »

Ils disent ça juste parce que Fékir fait exactement la même célébration que Messi quand il a marqué le but de la victoire.

Ahaha j’avais pas vu la vidéo ! Bien sûr que c’est bien de chambrer ! Une fessée comme ça chez l’ennemi t’es obligé de chambrer !

1 « J'aime »

Tin la mentalité des supps de foot… Envahir le terrain pour ? Frapper Fekir ? :hoho:
Faut se détendre

2 « J'aime »

C’est pour perdre seulement 3-0 sur tapis vert, c’est malin pour la différence de buts.

:sac:

3 « J'aime »

Il fait vibrer Fékir. J’espère qu’on va pas trop lui tomber dessus parce que c’est pas lui le problème là.

Bon le jaune qui le suspend c’est con quand même :sweat_smile:

Stephane Guy a déjà commencé

Et aucun pour souligner la débilité absolue de Fekir? Tu sais que ça peut que dégénérer. Il a gagné largement, il se pavane depuis 45 min en faisant des gri-gris. C’est suffisant ils ont été meilleur bravo, ça pourrait s’arrêter la.

Un stéphanois fait la même vous crieriez au scandale. Je supporte aucune des deux équipes, je trouve juste l’attitude assez détestable. Un mec comme ça en EDF? Bah ça ira merci, on a eu ce qu’il faut et on a vu ce que ça a pu donner. Bien triste qu’un talent pareil soit gâché par une telle attitude…

C’est pas dans l’esprit que je me fais du foot. Tu es meilleur tu le prouves sur le terrain. Les lyonnais l’ont fait, félicitations. C’est dommage d’aller plus loin…

Moi ça me fait rire, c’est tellement con ce qu’il fait qu’il a déjà un jaune avant et que donc il est suspendu pour Montpellier !

C’est beau :hoho:

Ouais fin Messi & Ronaldo ont déjà fait la même célébration que Fékir lors des classico et on en a jamais fait une histoire de ouf il me semble. Je trouve aussi ça drôle

De là à plus l’appeler en EDF pour ça. :hoho:

4 « J'aime »

Et j’avais trouvé ça très triste aussi pour l’image des deux joueurs (très critiqués d’ailleurs). Ronaldo l’avait fait en réponse à Messi d’ailleurs non?

Bref je sais pas. Si au match retour la même chose se passe dans le sens inverse je sais pas quels seront les réactions
Dans les tribunes la même sans aucun doute déjà…

Bah des mecs qui ont une mentalité telle perso c’est pas ma came, quel que soit leur talent. M’enfin pas d’inquiétudes ça lui coûtera rien. J’espère que ça fera effectivement rire tout le monde si ça arrive ^^.

C’est le genre de geste qui alimente les derbys y a rien de “méchant” c’est pour taquiner, moi ça me fait sourire. Après si vous préférez le foot caviar c’est vos soucis. ^^

4 « J'aime »

Il va falloir un sacré paquet de concours de circonstances pour que ce soit le cas !

1 « J'aime »

Après faut se dire que c’est pas vraiment un match comme un autre ce derby. Même a 4-0 ça continuait a faire des tacles d’assassins. Cette seconde période s’est jouer dans un esprit assez malsain.

Si Fékir il a envie de célébrer son but qu’il le célèbre, il va pas faire le mec respectueux alors qu’il s’est fait bouger tout le match, que ce soit par les joueurs et les suppprters j’imagine. On va pas juger chaque célébration en se disant ça c’est OK, ça s’est too much…

3 « J'aime »

Oh suffit d’une ouverture du score par Sainte ou d’un but en fin de match, y aura probablement une réponse à ce geste.

Je suppose, je l’espère pas ^^.

Non mais si Fékir vole cette célébration à Messi c’est uniquement pour alimenter les stats de @Stevy qui comparent les deux joueurs.

:calm:

8 « J'aime »