⚽ 3 au 6 novembre • Championnats

Je suspendrais Fékir jusqu’au 18 décembre dans le doute :hollande:

4 « J'aime »

Fékir est passé au dessus déjà. :sac:

2 « J'aime »

Ça serait énorme qu’il marque encore Fékir :juppe:

Edit : Merde le changement pendant l’interuption

3 « J'aime »

C’est pas fini ?

Vaut mieux le rejouer entièrement :sarko5:

2 « J'aime »

Ca reprend :sarko2:

Un sixième pour le fun ? :hoho:

1 « J'aime »

L’arbitre de River - Boca s’est dit que finir le match à 10 contre 10 ça serait plus sympa, du coup il vient d’expulser Cardona sur une simulation d’un joueur de River.

2 « J'aime »

Ça valait le coup de reprendre pour arrêter le match à la 89éme :trump:

Paga faudrait le mettre à interviewer Fillon

“Tu as été grand. Tu t’excuses un peu ou pas”
“Non”
“Ah ah ah, merci bonne soirée”

3 « J'aime »

L’égalisation de River.

Puis on leur remet profond tout de suite sur une belle volée.

3 « J'aime »

I love this Game

7 « J'aime »

Dans l’autre sens tu serais en train de chialer et demander un ban de Fekir. :hoho:

Je trouve pas ça hyper malin perso. Surtout que Lyon en met 5, y’a vraiment pas besoin d’en rajouter. Il faut parfois savoir rester humble.

1 « J'aime »

Être humble et chambrer c’est très loin d’être incompatible.

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Justement. Que tu chambres après un énorme match et un adversaire qui t’en a fait bavé, oui ok.
Mais là quand tu joues contre des plots et que tu vas chambrer les supporters qui ont déjà bien le seum contre leur équipe… C’est bof.
Manque de classe le Nabil, aussi bon soit-il.

1 « J'aime »

51AD98D1-8E31-4F9B-9001-0AC73CDB847D

6 « J'aime »

Moi clairement un parisien qui fait ça, j’ai envie de le voir se faire les tibias.

Un marseillais qui fait ça, je lui fais une statue. Ca fout le feu dans les deux sens, pas de compromis possible.

C’est aussi insupportable que génial selon le côté où on se met.

Sinon les lyonnais ça commence à faire pas mal d’embrouilles non ? Y avait eu Bastia, Metz, Everton, j’en oublie sans doute. A force, ça peut vraiment partir en couille

1 « J'aime »

Que tu chambres comme Messi a pu le faire de la même façon quand il marque le but du 3-2 au Bernabeu ou que tu chambres comme Fékir a pu le faire ce soir sur le 5-0 c’est la même chose pour moi.

C’est juste du chambrage, ça n’a rien avoir avec la classe d’un joueur.

Par contre faut arrêter avec le truc de c’est tout beau quand Messi ou Cristiano le font mais Bouh le vilain Fékir quand il fait pareil, que ce soit le barcelonais ou le madrilène ils avaient pris cher dans la presse espagnole.

5 « J'aime »

Pourtant quand tu regardes ce qui s’est passé à chaque fois, c’est rarement de la faute de l’OL ^^

3 « J'aime »

Sinon on revient à du vrai football et Boca vient de coller 2-1 à River au Monumental.

2 « J'aime »

Je pense que sur ce forum on parle des réactions des médias français qui pour le coup ont applaudi Messi et CR7 ;)

1 « J'aime »