⚽ 4 au 12 octobre • International

C’était même très compliqué pour nous de ne pas nous faire chier devant ça.

1 « J'aime »

Imaginez le gars qui s’est tapé la seconde MT sur RMC en écoutant Jérôme Rothen :sob:

Franchement le type on dirait Dugarry, il est désagréable en permanence, t’as l’impression que ses collègues veulent tous le fracasser

1 « J'aime »

C’est étonnant, tant Dugarry que Rothen ont été sévèrement critiqués quand ils étaient joueurs, tu pouvais avoir l’impression qu’ils allaient se montrer cools en tant que consultants, et bah non :chirac:

1 « J'aime »

Pour le coup il attaquait moins les joueurs mais reprenait chaque intervention de ses collègues, même quand c’était une question pour faire réagir, il insistait pour dire que c’était une remarque de merde.

Mais bon vu son attitude, il doit pas se gêner en règle générale, sur un forum olympien on l’insulte régulièrement, il doit attaquer un des nôtres :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Betclic/status/916761789542617088

:sac:

Franchement, je ne comprends pas cette équipe de France… Autant contre les grosses équipes, on peut sortir des matchs pas trop degueux, autant contre les petites equipes, on galère un max…

Le problème, c est qu’ on se met toujours au niveau des équipes qu’ on affronte…

Nos meilleurs matchs, on les fait contre les grosses équipes…

1 « J'aime »

Ba tant mieux!
La Bulgarie avait gagné tous leurs matchs chez eux je crois, qu’on y ai gagné c’est le principal.

Une équipe nationale c’est pas un club, t’as pas vraiment le temps d’imposer un style de jeu ou quoi, l’important c’est les résultats dans les grandes compétitions.

Après c’est vrai que c’est dangereux de ne pas être bon contre les petites équipes, c’est pour ça qu’on a perdu contre le Portugal en finale de l’Euro…

2 « J'aime »

Avec un peu de recul sur le match d’hier, je commence à me dire qu’on pouvait difficilement espérer quelque chose d’intéressant avec un tel contexte.

  • Si on aime bien brocarder Pogba pour ses perfs moyennes en EDF, ça reste un joueur qui focalise pas mal d’attention, et ça libère un peu les autres, son absence fait mal.
  • La blessure de Kanté en plein match a pas mal déréglé les bleus tactiquement, Rabiot n’aime pas du tout jouer en 6 et ça se voit.
  • On marque très vite face à une équipe obligée de gagner pour conserver un espoir, c’est normal de se mettre en position d’attente plutôt que s’exposer à un contre idiot.
  • On oublie un peu vite que les bulgares ont grandement contribué à ce non-spectacle en multipliant les fautes plutôt qu’en tentant leur ultime chance de qualification (un nul les éliminait).
  • C’est normal qu’il y ait des craintes du staff, les bulgares ont gagné tous leurs matchs à domicile pendant ces qualifs.
  • Bon et c’est un peu con, mais le fantôme de 93 ça joue sur les esprits.
  • Et pour finir, le terrain gorgé d’eau, ça ne favorise que rarement les poètes.

Ca ne change rien au fait que le style DD ne me semble pas adapté à l’effectif actuel, mais pour le coup je dirais que le contexte est responsable à 90 %.

5 « J'aime »

En parlant de Rabiot:

La différence entre ce qu’il dit vraiement et le titre…

Encore une victoire à l’arrache pour les espoirs, 3-2 au Luxembourg, but de la victoire à la 87è après avoir été menés 2-0.

3 victoires en 3 matchs mais c’est tout sauf rassurant dans les matchs

Le débat sur Mbappé sur l’équipe 21 :berlusconi:

Terrier 6 buts en 3 sélections et il va exploser à Strasbourg

C’est moi ou on se fait chier un peu ?

Didier Deschamps te dirait que c’est un début de match compliqué.

3 « J'aime »

Les trêves internationales sont chiantes à mourir de toute façon.

:boudeur:

Enfin !

Encore une fois c’est grâce au sublissime décalage de Matuidi, merci Turin.
Belle finition.

2 « J'aime »

Coman est pas loin de faire son meilleur match en EDF aussi, enfin il fait des différences

On appelle ça de la grosse chatte. :hoho:

1 « J'aime »