⚽ 5 au 7 décembre • Europe

C’est comme d’autres matchs, on est pas excellent mais on pourrait mener mais l’adversaire est plus réaliste.
Malheureusement c’est trop fréquent, surtout dans les gros matchs.

Tu jouerais comment ? Lo Celso ? Pastore ? Nkunku ? J’aurais mis la même équipe.

Bah sur le départ on peut rien dire il fait ses choix, ça passe ou pas. C’est sa capacité à changer de stratégie en cours du match qui pose question. Quand en 30min tu vois que tu peux rien faire tu prends des décisions. Le but du 2-0 c’était couru d’avance pour le Bayern… si on commence la 2nd mi-temps de la même façon ce sera 3-0 puis la fessée du 4-0.

En vrai je sais pas ce que j’aurais fait à sa place;
Moi j’ai l’impression que c’est du déjà vu et qu’on va perdre la première place bêtement en fin de match.
So Paris, je deviens fataliste.

Je sais pas non plus, mais je suis pas entraineur de haut niveau moi ;)

1 « J'aime »

Moi je trouve que c’est encore l’état d’esprit qui manque et qu’il faut reproché. On a pas commencer ce match pour le gagner et le résultat est logique a la pause.

Rabiot est calable de faire mieux, Verratti pareil, Alves aussi. Neymar peut faire beaucoup beaucoup mieux ! Par contre la première période de Mbappé dans ce match est incroyable. D’un rien il créé une occaz.

Les milieux ne font aucun effort défensivement c’est grave. Personne suit Tolisso sur son but. #Blaisou :’(

Déjà côté Nasser, ya un chèque à mettre sur un bon défenseur gauche. Kurzawa n’a pas le level pour la LDC. En plus il a une sale gueule.

C’est moi ou les bons latéraux ça court vraiment plus les rues ?

3 « J'aime »

Meme Alaba il se fait manger par Mbappe:
C’est plus ce que c’etait les latéraux, maintenant faut chopper le moins mauvais…

On est quand même à deux buts d’être 2 ans de suite la risée de toute l’europe :D

1 « J'aime »

C’est surtout que leur rôle dans le foot actuel est l’un des + durs : bien défendre et bien apporter le danger en attaque… Physiquement c’est sans doute le poste le + crevant. Taper un sprint de 70-80 mètres et garder suffisamment de lucidité pour réaliser un centre précis ou amener le bon décalage…

1 « J'aime »

Cavani bowdel

C’est dans la tête les amis ! Superbe Mbappé.

Benfica 0 - 2 Bâle

Elie Baup respire

3 « J'aime »

Bâle qui mène 2-0 sur le terrain de Benfica!!

La stat parlante : Benfica a tenté 16 frappes, pour 3 cadrées et zéro but. Bâle a fait quatre frappes, quatre cadrées et deux buts.

2 « J'aime »

Quelle belle idée de laisser TS blessé sur le terrain.

Dani Alves pue la merde c’est abusé

Mais quel gros fragile sérieux il sert à rien Silva… Sort et basta.

2 « J'aime »

Et le doublé ! Tolisso. :vulcan_salute: :vulcan_salute:

80eme minute 0 changements de Emery. Que ce soit de joueur ou tactique.
Le gars joue à Fm et se contente d’appuyer sur continuer.

7 « J'aime »

Je l’imagine à la mi-temps demander l’aide de l’adjoint pour le discours :hoho:

3 « J'aime »