⚽ 5 au 7 décembre • Europe

L’objectivité des commentateurs de Canal… :hoho:

https://streamable.com/opdqd

1 « J'aime »

SU-BLI-ME.

2 « J'aime »

Et Coutinho qui signe le triplé dans la foulée, sur une nouvelle sublime action collective et une frappe déviée (+ un gardien franchement pas à son avantage).

C’est un régal le jeu offensif de Liverpool.

Edit : Mané encore et maintenant Salah! Trop facile!

1 « J'aime »

Le PSG est à chaque fois l’une des équipes les moins probables pour chacun des concurrents, c’est chelou.

Non c’est logique vu que c’est la seule équipe qui peut ne pas prendre un seul club :) (Bayern)

2 « J'aime »

Ah ben oui. Merci :sac:

Je n’ai compris ni la remarque de @Revizor ni la réponse de @Bnj :dicaprio: Mais comme vous avez l’air de vous comprendre, c’est bien là l’essentiel :obama6:

2 « J'aime »

Je m’étonnais du fait que, quand on regarde chaque colonne, on voit que le PSG est le choix le moins probable. Et en fait c’est logique, puisque le PSG peut se taper 7 équipes, comme Bsiktas, alors que les autres ont moins de concurrents possibles :

4 pour le Barça, 6 pour les clubs anglais et la Roma.

1 « J'aime »

j’ai compris !

oui le pire c’est Chelsea, les mecs doivent prier pour Besiktas à fond :no:

1 « J'aime »

C’est ici pour le sujet du ballon d’or ?

DIRECT :

16 - Marcelo
17 - Kroos
18- Griezmann
19 - Hazard
20 - De Gea
21 - Aubameyang & Bonucci
23 - Mané
24 - Falcao
25 - Benzema
26 - Oblak
27 - Hummels
28 - Dzeko
29 - Coutinho & Mertens

“Avec Kylian Mbappé, Ngolo Kanté, Antoine Griezmann et Karim Benzema, la France est le pays le plus représenté dans la liste des 30 nommés.”

Grizou cette chute … il était 3ème l’an dernier il perd 15 places !

J’avais complètement zappé qu’il y avait la remise aujourd’hui. Y’a tellement pas de suspense :hoho:

1 « J'aime »

Déjà une grosse occasion pour Mariano !

Et réponse immédiate de Bergame

Mbappé 7éme au ballon d’or :proud:

2 « J'aime »

NGolo :mahmoud:

@j7xx si tu me lis.

1 « J'aime »

Compo OM :

Mandanda
Sarr - Rami - Rolando - Sakai
Zambo - Gustavo
Lopez - Sanson - Ocampos
Njie

J’avais 10/11, la base est là, faudra que la ligne de trois devant soit à la hauteur quand même

Lopez sur un côté ?

Déjà qu’il n’est pas bon dans l’axe qui est son poste de prédilection. :no:

Y a un match où il a été bon à droite en EL, mais bon ce sera quitte ou double.

Possible que ce soit un peu différent, genre Sanson à gauche, Ocampos à droite, mais ça bricolerait à deux postes sur trois quand même

Fun fact : 12 joueurs de Cologne étant à l’infirmerie, ils n’ont pu emmener que 5 joueurs sur le banc, dont 3 U21 :chirac:

1 « J'aime »

12 joueurs ? Comment c’est possible ça

Sinon pour rappeler le contexte, faut éviter que Konyaspor batte Guimaraes dans l’autre match pour que la qualif soit assurée