⚽ 6 au 8 mars • Europe

L’analyse de Nasser n’est pas bonne. Dire que la première mi-temps était bonne et que le rouge a tout changé c’est se cacher derrière une fausse barbe.
Nasser ou institution doit gueuler répéter chaque année les mêmes erreurs sans les corriger c’est qu’il y a un souci.

3 « J'aime »

On a été bien nazes en tous cas.
Respect aux supps. Les joueurs bien en dessous, la charniere centrale et Verratti pas mal, le reste…
A l’annee prochaine pour retenter. Mais il faut un vrai coach, on a sombré collectivement ce soir, c’est plus un probleme d’individualIté a un moment donné

Oh merde, personne n’a compris ce qu’Emery a dit sur le plateau de Bein Sports xD

J’ai rien compris, personnellement…

2 « J'aime »

Ah donc il s’est bien caché derrière l’arbitrage comme j’avais dit? Il est incroyable :hoho:

1 « J'aime »

Non, il a juste dit que le rouge a tout changé. Il a pas critiqué l’arbitre pour une fois.

J’ai pas lu ce que tu avais écrit mais si tu le dis

De ce que j’ai lu il est enerve et decu par l’equipe, pas l’arbitrage

3 « J'aime »

Ok quand même! J’ai eu peur :no:

Oui c’est pas pareil de dire que le rouge à Tout change ( ce qui n’est pas faux, les derniers espoirs ce sont envolés la ) et critiquer l’arbitrage

Mais bon encore une fois, meme Avec l’arbitre de l’année dernière a Barcelone on passait pas, c’est dire

Un peu plus à froid, on peut pas dire que Emery soit responsable sur ce match.
L’équipe qu’il aligne en début de match est celle qu’on aurait tous mis (à l’exception de Meunier pour les supp parisien). L’équipe a été dégueux techniquement et surtout offensivement.

M’Bappé est d’une nullité depuis Janvier c’est affligeant.

3 « J'aime »

Il parle bien français Marquinhos :jlm4:

Paraît qu’il joue avec une entorse depuis un mois. Je comprends pas que le PSG ne l’ait pas correctement soigné, c’est pas comme s’il y avait grand danger en L1, s’il est diminué, ça rend service à personne.

Mentalement il semble se perdre un peu, il choisit trop la solution individuelle je trouve.

Cavani stat beaucoup moins j’ai l’impression, parce qu’il ne voit plus trop le ballon :thinking:

Après sur le match y avait de la place avec un Real pas au top, mais la défense comme j’ai dis, et le milieu (pourtant diminué) ont été excellents. Les seuls signes de faiblesses sont venus quand le Real a marqué et avait fait le plus dur. Avec un Real comme ça, c’était dur de passer.

Le match aller où vous avez mené 1-0 pèse encore plus lourd que prévu

3 « J'aime »

Mouais …
Perso j’aurai mis draxler di maria Cavani devant pas mbappe mais c’est pas tant que La compo mais sur l’état d’esprit que ca allait pas …
Au bout de 5 Minutes tu voyais que le réal etait tranquille et qu’il allait passer,une mentalité de vainqueur alors que nous c’était Avec La peur au ventre … pourtant La configuration était parfaite ce soir

Avec un Simeone, un conte, un Mourinho, un pep ( pas genesio hein) je suis persuadé qu’on passe

D’ailleurs l’année ou on est le plus proche des demi c’est La premiere, Avec notre équipe la plus faible quand on avait Ancelotti en coach.ce soir La on avait eu la bonne mentalité juste un manque de chance

1 « J'aime »

Un petit peu plus à froid, c’est quand même une bonne grosse merde ce coach bordel aucun sens de la stratégie de la tactique bordel 1-0 pour le réal tu sors un milieu def pour rajouter un offensif bordel même Chaze dans sa partie FM cheaté avec l’OM le ferait sérieux.

10 « J'aime »

:hoho:

:aulas2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Si on ne passe pas les huitièmes j’ai déjà trouvé mon excuse : Matuidi est un chat noir.

1 « J'aime »

Pour l’instant la Juve a pas l’air top en se fiant juste aux stats (Tottenham à gauche, Juve à droite)

image

1 « J'aime »

Les deux tirs cadrés viennent de Son, sa première frappe a obligé Buffon à une très bonne parade mais sur la seconde sa tête est sur Gigi. Troisième frappe cadrée à l’instant par Dele, assez simple à capter.

En dehors de ça il y a eu un grosse occasion où Kane efface Gigi mais s’excentre trop et il n’arrive pas à redresser son ballon pour marquer dans le but vide.

Nous on arrive clairement à rien au milieu, du coup c’est compliqué pour lancer les attaquants et se créer des occasions.

Edit : Par contre si il siffle et met un jaune à Alex Sandro pour sa faute là, il aurait dû siffler pénalty sur l’action de Douglas Costa. C’est exactement la même chose.