⚽ 6 au 8 mars • Europe

Il aurait fallu les balancer en 1MT, in aurait eu plus de chance de marquer Avec le brouillard :sac:

Aller hop un huit-clos pour le quart de finale, le premier match de poule de l’an prochain.

2 « J'aime »

Fin du game

Et voilà, CR7 qui punit.

Mais aucune crainte, Emery a envoyé Diarra s’échauffer

1 « J'aime »

Game set et match

Merci Alves !
Quel joueur.

2 « J'aime »

Fin de carrière pour Alves, merci Emery pour l’avoir cramer avec des matchs inutiles

La meilleure nouvelle de La soiree sera Emery dehors

Et maintenant on va faire quoi ? Mettre la pression comme on aurait dû le faire dès le début :D

2 « J'aime »

elle est belle la remontada :sac:

2 « J'aime »

Ronaldo il a quand même mis 12 buts en 8 matches, et il a marqué à chaque match!

En carac fm, vous pensez qu’on a un seul de nos joueurs qui dépasse 15 en Leadership ?

2 « J'aime »
2 « J'aime »

On est tellement des loosers putain

400 M mais un coach de merde, on aura cru pendant 80 Minutes qu’on allait passer en quart

Alves, paie ton expérience!

Le tout c’est de pas prendre une branlée maintenant :hoho:

1 « J'aime »

J’avais prévu de troller un peu les Parisiens en cas d’élimination ce soir, après les histoires l’autre soir.

Mais en fait vos joueurs vous trollent bien mieux que je pourrai jamais le faire :sac:

4 « J'aime »

Ah :D Pastore. Oui mais fallait voir des couilles de le faire entrer à 0-0 grand coach.

Allez bye Emery, merci pour ce moment.

1 « J'aime »

Je me demande encore comment vous pouvez vous étonner du niveau de Daniel Alves.

:sac:

4 « J'aime »

Le PSG vous déçoit peut-être, mais bute aussi sur une grande défense du Real ce soir je trouve.

C’était a priori leur point faible cette saison (en suivant ça de loin) mais c’est costaud.

3 « J'aime »

Hélas on fait pas la compo sinon Meunier était titulaire …