⚽ 6 au 8 mars • Europe

Heureusement que Areola est là, vous l’avez ?

3 « J'aime »

2 fois sauvé par Areola.

Emery des changements ?

Je mettrais bien Trapp à la place d’Areola

2 « J'aime »

Mais bordel on joue contre Troyes ou le réal ?

BOUGEZ VOUS BORDEL !!

3 « J'aime »

Mais putain mbappe … fais ta putain de passe c’est 1/0

Mbappé il a le syndrome Neymar ou bien? Il la donnait à Cavani et c’était but.

5 « J'aime »

Le plongeon de l’ailier gauche du Real c’est pas le niveau international

Le pire chose serait un but avant la mi-temps.

Pastore nous ferait du bien dans la création.

2 « J'aime »

Avec autant d’envie on peut jouer jusqu’en 2019 sans mettre de but

Areola et Silva tres bon, Mota dans son Match mais alors le reste … Cavani 0 ballon, mbappe qui fait n’imp sur ces deux actions, verratti qui a deja son jaune …

1 « J'aime »

ça joue à l’arrêt, sans imagination, l’animation offensive est insipide et dans la zone de vérité, ça cherche la solution individuelle. Nos joueurs créatifs vont devoir se sortir les doigts du cul en deuxième mi-temps.

4 « J'aime »

Dans l’autre match le suspense est total puisque Porto tient le match nul 0-0 face à Liverpool.

Emery c’est le moment de gueuler un coup si tu y arrives…

1 « J'aime »

Emery gueuler …
C’est là qu’un Gasset putain ferait du bien.

En tout cas je suis grave déçu mais moyennement étonné. En soit on joue comme lors de nos derniers matchs sauf qu’en face c’est le Real.

3 « J'aime »

Ensemble, on peut le faire ? Je crois que les joueurs n’ont pas vraiment compris.

Ca joue à la baballe, on se croirait à l’entraînement.

Dani Alves qui fait son Neymar et qui perd 3 fois le ballon. Paye ton expérience!

Verratti, il lâche le ballon quand il veut ?

Unai, si t’as des couilles, tu fais entrer Pastore ou Draxler au retour des vestiaires. Parce qu’eux, ils auront peut-être envie de créer des occasions de but!

Merde quoi, ils ont l’opportunité d’entrer dans l’histoire d’un club mais ils montrent aucune envie!

En 2nde, on veut des guerriers!

1 « J'aime »

Moi je parlerai pas d’histoire d’un club mais de rentrer dans les objectifs fixés du début de l’année.

3 « J'aime »

En 5-6 ans de « rêvons plus grand by Qatar » je n’ai jamais vu le PSG se transfigurer d’une mi-temps à l’autre. Donc je n’y crois pas.
Après on sait qu’un but peut tout changer.

La seule fois où je nous ai vu guerrier c’est le match retour à Chelsea en 2015 où on a fait un match de malade à 10 contre 11 tout un match.

2 « J'aime »

Bien faible ce match au vu de la campagne de com’ du PSG

#EnsembleOnPeutLeFaireMaisSansTropCourirNonPlus

4 « J'aime »

Que de cinéma à chaque fois pour quelques fumigènes, je ne trouve pas plus d’utilité que ça, mais la LFP et l’UEFA en font des caisses

Ronaldo pas loin encore!