⚽ 8 au 11 septembre • Championnats

Putain ce changement…
Il est à la rue votre coach. Ca a aucun sens, c’était limite le moins pire Sakai

Danzé :hoho:

L’adjoint a du lui dire « tu sors un mec qui a un jaune » et il a du entendre « tu sors le mec jaune » :sac:

3 « J'aime »

MT, 0-2, on s’en sort bien. Si on perd pas 6-1 on sera en progrés.

Néant collectif, équilibre bidon, coach largué. MT catastrophique

Danze coach de l’OM

1 « J'aime »

L’avantage qu’Evra soit toujours à la rue c’est qu’il peut récupérer les centres en retrait de Sarr :ztfsaispas:

Le poteau qui sauve Mandanda

Rami est prié de ramasser ses reins

La MT a fait du bien :troll:

Un seul homme peut sauver l'OM

2 « J'aime »

57eme c’est peut être la première attaque posée de l’OM… Et derrière on prend la foudre :platini3:

Rami et Abdennour sont complémentaires car un est droitier, l’autre est gaucher.

Voici la réflexion du pôle sportif…

Le fait qu’ils soient tous les deux assez lents et aucun ne brille dans les relances c’est secondaire :dsk:

Suivez Evra sur les phases défensives, il est perdu c’est à peine croyable.

Olé 3-0

Ça sera tout pour moi. :calm:

Les ischios pour Abdennour la fête est totale

Faudra peut-être un jour recruter un mec qui n’est pas blessé, en méforme ou qui sort d’une saison quasi blanche.

Depuis cet été, on rate à peu près tout

2 « J'aime »

Rennes va s’écrouler ça va venir :ztfwhy: enfin peut-être

l’OM Champions Project je rit en voyant ça et en voyant les marseillais critiquais Lille :pasrire:

Au final les deux projets sont merdiques :sac:

Le projet n’était pas forcément mauvais, il semble qu’on va avoir les 200M promis sur 4 ans.

Le soucis c’est d’avoir filé les clés à Garcia qui a montré ses limites en même pas un an, qu’on a recruté que pour lui et qu’on est niqué.

Mais avec cet effectif, en tentant un Payet en 10, on peut éventuellement sauver des meubles, mais là…

1 « J'aime »

LA REMON…

oh et puis merde.

1-3, Sanson

3 « J'aime »