⚽ 8 au 16 novembre • International

Honduras 0-0 Australie (Fin)

L’'Australie semble avoir dominé le match sans faire la différence. Match retour mercredi 10h

1er match que je regarde entièrement depuis la finale de l’Euro.

Surtout parce que j’étais dans une soirée entre potes avec le match à la télé ! Mais dans l’ensemble c’était plutôt plaisant à regarder et les bleus ont montré de belles choses. Cool de revoir autant de Gones sur le terrain et très bon match de Tolisso & Umtiti ça fait plaiz. La défense ça a bien tenu, le milieu bien sympa et devant ça tourne bien même si Coman fait souvent les mauvais choix et sert que sur ses accélérations … Mbappé-Giroud-Grizi ça tourne bien aussi devant et ça enchaîne de beaux mouvements comme avec l’entrée de Fékir. Par contre Martial et Lacaz pas terrible les entrées. Dernier petit truc, siffler Thauvin quelle connerie de la part des supporters, je comprendrai jamais que le public siffle ses propres joueurs pour appartenance d’un club rivaux.

Pour l’Italie sacré match de merde, pas de chance tout de même en fin de match avec le poteau de Darmian. Seule petite excuse c’est le temps très froid en Suède mais jamais ils devaient perdre. Maintenant va falloir se bouger le cul s’ils veulent pas rater un mondial ce qui n’était pas arrivé depuis très très très longtemps…

1 « J'aime »

Barrages Europe : Danemark 0 - 0 Irlande

Match visiblement dominé par les danois mais ils n’ont pas fait la différence. Match retour mardi

A noter la victoire 2-0 du Maroc contre la Côte d’Ivoire, leur permettant de se qualifier au Mondial.

Ah bon le Maroc est qualifié. :adrian:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

La Suisse qualifiée, j’ai même pas vu le match, je croyais qu’ils jouaient à 21h les cons :no:

Un vieux 0-0, j’ai rien loupé.

La Croatie se qualifie, ils ont accroché le nul en Grèce.

Demain soir, le choc le plus attendu surement : Italie - Suède (0-1 à l’aller)

Ptain ils sont bien énervés les supporters italiens, même Buffon n’arrive pas à les calmer.

:it::it:

1 « J'aime »

Ça va pas finir à 11v11

Ça va surtout finir sans Buffon au Mondial. :no:

2 « J'aime »

0-0 à la mi-temps, les italiens ont bien joué sur les dix dernières minutes. Par contre le milieu de terrain est tellement mauvais, c’est désolant.

1 « J'aime »

Allez la Suède :sac:

L’arbitre il a un défi, quoi qu’il arrive, il ne doit pas donner péno à qui que ce soit.

1 « J'aime »

Florenzi…

Les deux équipes sont quand même super faibles …

Il manque De Ceglie à gauche pour l’Italie

1 « J'aime »

Après le cumul entre la crispation de l’enjeu et le fait que les équipes nationales manquent d’automatismes, surtout hors des grandes phases finales, n’aide pas vraiment au spectacle.

On parle de l’Italie quand même ! C’est tellement faible au milieu c’est incroyable …
pourquoi insigne ne rentre pas aussi ?

Insigne ne sera même pas rentré… complètement incompréhensible. Potentiellement le joueur le plus à même de faire des différences pour l’Italie qui ne rentre pas alors que l’équipe est au pied du mur et à dix minutes de louper la CDM… je comprends pas.

3 « J'aime »