⚽ 8 au 16 novembre • International

Les choix plus que discutables de Ventura n’aident pas non plus, je le reconnais.

Je voulais juste relativiser un peu la chose vu les circonstances.

Ils sont tous statiques devant (je regarde que depuis 10 minutes), ils reposent que sur des exploits individuels ou des centres moisis

Ils vont planter à la 93eme et faire demi comme d’habitude :sac:

Olala

La faute bête qui va coûter une minute

Arbitrage très moyen depuis le début du match quand même.

Bon courage aux italiens du fofo

Éliminés :frogvin:

Gigi. :mott:

Il va aller en retraite plus tôt, Wauquiez l’accuse d’être un assisté

:emocry:

Incroyable, mais je l’avais quand même vu venir. Après le match aller, je les voyais pas revenir. Ventura peut dégager et laisser sa place à Carlo maintenant.

Se faire taper par la suede sans Zlatan en plus …
limite faut tout changer dans l’équipe maintenant
Triste pour Buffon

Bonne cdm a @Stevy.

Première depuis 60 ans. :sleepy:

Je vais devoir être supporter lambda, à moins que Deschamps soit viré par miracle divin entre temps.

@Bnj : Après ils ont surement un saut de génération, mais je me fais pas de soucis pour l’avenir vu les petits jeunes qui commencent à briller et faire de la place dans le championnat italien mais ils ont encore tous 17-18-19 ans. Suffit d’attendre quelques années encore que ça confirme et prenne de l’expérience.

Pas de CdM pour moi en 2018.

Le mec a atteint le niveau de respect de Domenech en fin de mandat en une seule année, un génie.

L’Argentine qui menait 2-0 à la mi temps perd 4-2 contre le Nigeria, encore un génie Sampaoli et la fameuse méthode Bielsa de mes couilles.

Mbappé (qui à toujours 18ans) continue d’enchainé les matchs de L1 LDC EDF

:jorpop:

KEVIN TRAPP titulaire ! Hohoho

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible