⚽ 8 au 16 novembre • International

Et Lacazette du coup ?

Moi je pense que malheureusement y aura pas Fekir.

Sur les côtés ce sera Mbappe, Coman (Martial ?), Dembele, devant Griezmann, Lacazette, Giroud + Lemar qui peut jouer à gauche ou au milieu de terrain.

Du coup pas de Fekir, surtout que Deschamps est trop rigide, il fera jamais jouer Fekir dans son 4-3-3 (Fekir est axial pas ailier donc je le vois pas sur un côté, et Deschamps aime trop avoir un milieu solide pour le foutre dans son milieu à 3).

Sinon après y a le 4-2-3-1 (comme contre Pays de Galles ou les petites equipes en général), avec Griezmann en soutien de Giroud, mais la encore Deschamps est trop rigide pour sortir Griezmann l’intouchable, quand bien même ce dernier est pas exceptionnel en ce moment au contraire de Fekir qui marche sur l’eau.

Donc je suis plutôt pessimiste pour le Lyonnais. Même si j’espère qu’il sera dans la liste vu le niveau qu’il est capable d’afficher.
Quand tu vois que hier Fekir n’est même pas rentré en jeu.

Mais bon ca m’embête quand même, je trouve que Griezmann est en perte de vitesse cette saison (même si celle ci est encore longue et qu’il a fait un match correct face à des Gallois pas extra samedi dernier).
Il évolue à un poste important pour l’animation du jeu et ce serait bien de développer un peu la concurrence. Sauf qu’encore une fois, Deschamps est beaucoup trop frileux pour prendre des décisions difficiles (il faut préserver la cohésion d’équipe, tout ça tout ça…) et il osera jamais sortir un Griezmann, ce serait comme lui demander de pas prendre Sissoko.

Et pour terminer Fekir est arabe ce qui le disqualifie presque d’office :sac:

L’Australie s’est qualifiée en battant le Honduras à la maison. 3-1 et visiblement ils méritent sur l’ensemble des deux matchs

Reste un qualifié à connaître : Pérou reçoit la Nouvelle-Zélande, il y a eu 0-0 à l’aller.
Le match sera à 3h15 cette nuit

Je suis hyper surpris.

Le pire c’est qu’il ose dire qu’il a un des meilleurs bilans à la tête de l’équipe, puisqu’il n’a perdu que deux matches en deux ans… Quel guignol.

2 « J'aime »

Il a réussi a arraché un match nul à domicile face aux redoutables macédoniens et ça, ça vaut tout les résultats du monde !

3 « J'aime »


Je ne vois pas ce qui vous chagrine, ce monsieur a tout à fait raison.

3 « J'aime »

Le Pérou a battu la Nouvelle-Zélande 2-0 et prend la dernière place pour la Coupe du Monde