⚽ 8 au 16 novembre • International

Le 2 contre 1 a été mal géré y avait moyen de donner plus d’espace à Martial :thinking:

Soit Martial doit la donner plus vite à Mbappé, soit Mbappé doit continuer à faire son appel en restant du côté gauche mais là ils ont fait n’importe quoi les deux.

Martial. :bave:

Oh ce dribble chaloupé :drooling_face:

Belle action de Martial. Une fois le ballon donné à Lacazette il s’est dit “Job done.”

Sur le contre, j’ai l’impression que Mbappé est constamment en postion d’HJ.

Joli but, Martial c’est OUI OUI OUI !

Il n’y avait pas un soucis de marquage sur le CF allemand ? Jallet sur Rudiger alors qu’il lui arrive aux épaules ?

Triplé d’Eriksen pour les danois qui iront au Mondial.

2 « J'aime »

Belle finition de Lacazette

La violence de l’alignement des allemands. :hoho:

Noon Martial, pourquoi tu tires comme ça.

Il marque des points, j’ai bien aimé le trio avec Lacazette devant, j’aime assez quand on a des rapides devant

Il échappe bien à la défense le supporter, faut le signer :no:

La passe d’Ozil et la déviation de Gotze :berlusconi2:

1 « J'aime »

La petite déviation de Gotze qui élimine Umtiti :bave:

La passe déc’ magnifique

Sympa ce match, on peut rivaliser avec les Allemands je pense qu’on est meilleur qu’en 2016.
Bon maintenant pour sortir les 7 offensifs qui iront au mondial, bon courage! (je considère que Deschamps va prendre 5 milieux pour pouvoir jouer en 4-3-3 si besoin)

En choisir 7 parmis Mbappe, Griezmann, Lemar, Giroud, Lacazette, Martial, Fekir, Dembele, Coman, Payet voir Thauvin

Je dirais que les 6 premiers ont pris de l’avance et que la 7ème se joue ptet entre Fekir, Dembele, Coman et Payet

Donc en fait t’élimines que Thauvin? :no:

Prendre Payet à la place de Thauvin c’est montrer à quel point tu as vu les matchs de l’OM cette année. :hoho:

3 « J'aime »

Payet a l’expérience internationale, Thauvin a 20 min en EDF dans les jambes, forme ou pas, on parle d’une coupe du monde, je prévilégies Payet pour ma part.
Thauvin encore trop tendre.
Et je suis les matchs, mais dans cette logique on ne prendrait jamais Giroud ;)

Je dirais que Martial et Coman sont ceux en balance.
DD adore :
Griezmann, Giroud, Lemar, Mbappe, Fekir.
Je ne le vois pas ne pas prendre Dembele.
Reste Thauvin, Payet, Coman, Martial.
Le 1er n’a que 20 min d’EDF mais 4 rassemblements.
Payet, s’il continue à l’OM, il sera pris pour son expérience.
Coman est pour l’instant devant Martial (cf rassemblement précédent).
Martial a marqué des points hier mais tu sens que DD a mis du temps avant de le reprendre.