⚽ 9 au 12 février • Championnats

Ouais enfin, avoue que quand tu l’as vu partir, tu t’es dit que c’était bon, Arsenal allait sauver un point. Je dis pas qu’elle est simple, mais ça reste une énorme opportunité.

Ben en disant “il loupe un face à face où il est complètement seul”, tu impliques un peu que le face à face est simple ^^
Je me suis pas dit que c’était au fond car Lloris sort hyper vite, ça m’a d’ailleurs toujours marqué à quel point il anticipait bien et sortait rapidement. Que ce soit en tant que libéro ou pour sortir dans les pieds des attaquants.

L’arbitre de Toulouse - PSG, il aime un peu trop le jaune :jose:

Sincèrement, j’espère que Mbappé ne jouera pas le match contre le Real… Di Maria doit être titulaire lors de ce match.

But de Neymar qui a cassé les reins d’un défenseur toulousain. Enfin!

Alves ne doit pas jouer non plus, il est 0 en ce moment …

Ah mais, il est carbo, le gars! Je préfère largement Meunier. Mais je pense qu’il jouera, de par son expérience. Malheureusement.

Dommage pour Neymar qui manque le doublé en tapant le poteau et la barre.

@ElKun C’est quoi tous ces corners joués petites couilles par Paris ? Pas un seul corner direct…

Quand je vois Neymar, tu crois que le foot est facile et tout le monde peut faire pareil puis tu vois ton fils avec un ballon et là :thinking:

Jamais de la vie faut mettre Mbappé sur le banc contre le Réal.

:waaa:

Kevin De Bruyne c’est quelque chose quand même… :bave:

Aguero qui s’offre un triplé sur un cadeau de Schmeichel !

Ce quatrième but du Kun :pep:

C’est justement ce que je dis :wink:

J’ai pas l’impression. :huum:

Toi tu veux mettre Mbappé sur le banc et Di Maria dans le onze, Iggy veut que Mbappé soit titulaire.

2 « J'aime »

Angers 0 - 4 Monaco

Bon ben allez Rennes demain :pray:

Dijon - Nice c’est pas mal, ça a fait :

Dijon 1-0 Nice
Dijon 1-2 Nice
Dijon 3-2 Nice

Triplé de Cristiano Ronaldo :hibou:

Encore une victoire de Bordeaux :delarue:
Mais on a eu chaud :sac:

1 « J'aime »

Michy qui a encore marqué aujourd’hui, 3 buts et une passe décisive en 2 matchs :

4 « J'aime »

Sirigu c’est chaud le physique qu’il a maintenant

4 « J'aime »

Il cachait le ballon là, avoue !

1 « J'aime »

Je l’ai toujours trouvé un peu « rond » mais là c’est bourrin :hoho:


OL 0 - 1 Rennes

Khazri

L’arbitre pourrait siffler la fin du match là :dsk:

3 « J'aime »