⚽ 9 au 12 mars • Championnats

Fin de match "C’est quand même incroyable cette ferveur des supporters, moi je ne suis pas contre des supporters qui montrent aussi leur mécontentement…"
Bordel.

Les questions d’après match à Emery, putain. :chirac::iggywut::huum:

Le niveau de Canal.

https://cdnja.b-cdn.net/mp4/dw/dW9.mp4

:jlm:

2 « J'aime »

Fight et envahissement au LOSC

Lopez, Lopez on t’enc…

Propre le slogan lillois. :sac:

https://twitter.com/tancredipalmeri/status/972478780655788033

Zidane rien à foutre. :hoho: Il s’est un peu chié dessus. :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

quel idée de jouer en short blanc, faite comme Lineker.

J’étais au stade de Lille, the place to be. :hollande:

J’aurai pu descendre sur la pelouse, mais je me sentais pas trop concerné par ce qui se passait :hoho:

Je comprends l’agacement des supporters. Même si le 1-1 contre Montpellier sur le papier est un bon résultat, l’attitude des joueurs sur le terrain peu vite agacé. L’équipe joue au ralenti et n’a montré aucune envie de se faire mal pour essayé d’arracher les trois points.

Je n’ai pas vu de coup donné de la part des supporters, même si ça va super vite et qu’il difficile d’avoir l’oeil partout dans ces moments là.

L’envahissement du terrain à quand même été suivi d’une jolie scène avec la speakeuse du LOSC. Anne Sophie, star acclamé par les fans, est venu discuter avec les supporters a la fin. Un beau message de paix et d’amour, elle a eu les mots juste pour calmer ce petit monde. En gros, elle a dit qu’elle comprenais la colére des supporters mais qu’il fallait continuer d’y croire malgré tout, qu’elle croyait fort en un exploit qui maintiendrait le club, c’était beau.

:emo:

1 « J'aime »

:hoho: J’espère la dissolution des DVE ça leur fera du bien.

Quadruplé de Plea pour Nice

Guingamp 2 - 5 Nice

Il relance bien sa saison qui était décevante

1 « J'aime »

Arsenal a enfin gagné en championnat. Bonne semaine après la victoire à Milan. C’est suffisamment peu commun pour le noter :D

1 « J'aime »

Enfin Maolida sur le côté gauche en titulaire ! Hâte de le voir à ce poste !

1 « J'aime »

J’aurais préféré voir Depay que Traoré, qui est décevant depuis plusieurs matchs.

Pep’ a l’air d’avoir vraiment une dent contre Memphis :no:

1 « J'aime »

il a eu une énorme blessure me semble. Comme Falcao et Fékir on est sur un retour performant autour d’un an après le retour de blessure.

Je viens de voir que Clément Grenier a marqué son 1er but sous les couleurs de Guingamp (penalty).

On a un sacré banc de touche aujourd’hui :laporte:

Tete, Marcal, Diakhaby, Aouar, Depay, Cornet

Il passe pas loin ce coup franc de Traoré :obama2:

1 « J'aime »

C’est vraiment notre point fort cette saison, on est l’équipe qui marque le plus sur cet exercice.

1 « J'aime »

Vercoutre il a de plus en plus le physique de Chilavert