⚽ 9 au 12 mars • Championnats

L’arbitre qui nous flingue une occaz énorme avec un superbe appel de Mariano, signalé injustement hors-jeu seul devant le goal :no:

Ce une-deux Maolida - Mariano ça a failli finir au fond :obama2:

Qu’ils s’en sortent bien encore une fois …

1 « J'aime »

Il faut remplacer Traoré par Depay ou Cornet, il ralentit notre jeu et rate quasiment tout ce qu’il fait.

Mais notre Pep’ national va attendre la 60 ou 70’ :no:

1 « J'aime »

Je me disais pareil. C’est fou qu’un mec si rapide et technique que lui mette autant de temps à réagir dès qu’il reçoit la balle (surtout sur les contres) … il ralenti tout le temps le jeu c’est fou.

1 « J'aime »

Traoré qui se fait défoncer par Daniel Bravo.

Sans déconner faut le foutre sur le banc 3-4 matchs.

Mendy qui touche le poteau maintenant :no:

Putain mais c’est fou …

Les commentateurs qui chient sur les joueurs et mettent Pep’ sur un piédestal, ca me rend fou bordel.

1 « J'aime »

Poteau de Caen. Lopes qui joue bien le coup :calm:

Et on a failli prendre un but sur leur première occasion du match qui arrive à la 58ème. :no:

On s’est grave endormi à la MT aussi.

Double occaz de Caen qui mérite presque d’ouvrir le score.

Putain Traoré qui marque :hoho:

Un sketch. :hoho: Le mec ne joue pas du match et marque.

Genesio est un génie en fait :ztfamaz:

Mariano qui offre un centre superbe sur Ferri qui rate sa reprise de volée :no:

Polala d’avoir autant d’occasions et serrer les fesses sur cette fin de match c’est chaud… On devrait au moins mener de 2 buts au minimum c’est juste fou de manquer tant de confiance devant…

1 « J'aime »

Et en plus le but est un peu chatteu avec tous les contres

Ascenseur émotionnel du côté de Dortmund.

Francfort égalise à la 91e.

Mais Michy s’offre un doublé et la victoire au BVB à la 95e.

Un autre but dans les arrêts de jeu, cette fois c’est Immobile qui offre un point à la Lazio avec ce joli geste.

J’ai gardé les meilleurs pour la fin. Le sublime coup-franc de Dybala pour l’ouverture du score.

Le sublime jeu de corps de Gonzalo et sa petite passe parfaite pour le doublé de Dybala.

1 « J'aime »

Garcia prend un petit risque sur la compo

Mandanda
Sarr - Rami - Rolando - Sakai
Zambo - Gustavo
Lopez - Sanson - Ocampos
Germain

Ça récompense Lopez après son bon match, Ocampos aussi. Amavi peut souffler aussi.

Si ça passe, ça permet d’avoir un Payet au chaud pour les deux matchs de la semaine prochaine. Et au pire ça fera une bonne cartouche en seconde MT ce soir.

1 « J'aime »