[SONDAGE] Quel sera mon prochain défi ?

Je vais terminer ma s3 avec Metz dans la journée mais ça me lasse un peu parce que Paris est intouchable et que le stade n’est pas comme en vrai, et bref j’ai envie d’une pause. J’ai plusieurs idées, mais laquelle sera-ce ?

Je vous écoute !

  • Je ne sais pas dire NON (Je démarre sans club, et dès qu’on me propose un autre taf j’y vais)
  • Milan en ne recrutant que Italien
  • Manchester Utd en ne recrutant que GB&I
  • Milan Lifeban
  • Manchester Utd Lifeban
0 votant

J’attaque en fin d’aprem à partir de 15/20 votes.

J’ai hésité entre les 2 propositions avec MU mais le fait de recruter que GB&I, je fais une partie en multi avec West Ham et recruter qu’anglais et irlandais j’aime bien le principe. Il y a un joueur que j’aime bien c’est Daniel Gore

1 « J'aime »

Je l’avais fait sur un opus précedent c’etait vraiment sympa, à la fin par contre c’est la galère pour recruter des gros joueurs et rester au top parce que t’as les meilleurs et tu surpaye des remplaçants :hoho:

Dans tous les FM tu finis par surpayer les joueurs :hoho: et essaie de faire un staff 100% GB&I

1 « J'aime »

Allez encore quelques votes la famille, je lance la partie en rentrant de ma petite rando :titi2:

Le peuple à voté :hallelujah:

Vous voulez Milan ça j’avais bien compris, et ce sera le legendaire lifeban ! Merci pour les votes les frérots

1 « J'aime »