Saison 2, le mardi 3 septembre même si ça casse pas trois pattes à un canard, je continue.
Je crois que j’ai lâché après le 4è épisode. J’ai lâché sans rancœur en plus, je me suis juste dis que j’y retournais peut-etre une fois que tout sera (bien) terminé.
Pareil ai vite lâché au bout du 3 ou 4e ep. Suis surpris que le show soit renouvelé
Kurt Sutter quitte officiellement Mayans MC après des accrochages avec Disney et FX.
Il devait passer le relais à Elgin James mais ça a été accéléré après ces incidents.
Kurt Sutter revient plus en détails sur son départ.
J’ai lu en diagonale, en gros il a voulu tester les patrons de la chaîne et de Disney, son instinct naturel le pousse à aller plus loin dans la vanne sur Disney, on l’a un peu plus cadenassé, et il s’est un peu saboté.
Il avoue qu’il se pensait plus important qu’il ne l’était et que chez Disney il y avait plus de répondant qu’il ne l’imaginait. Il a un peu merdé, mais bon c’est Kurt Sutter
Penser que Disney a pas de couilles sérieusement ?
Les mecs ont quand même saboté Star Wars sur l’hotel de l’oseille
Mayans MC renouvelé pour une saison 3
Netflix propose SOA à ne pas rater ou à revoir
J’ai enfin débuter SOA en fin de semaine passée. Je suis au milieu de la Saison 5.
Bordel Opie
Quelqu’un ici a réussi à accrocher à Mayans Mc ?
Non mais je m’accroche quand même
J’ai recommencer SOA pour fêter l’arrivée de l’intégrale sur Disney +
Fx a renouvelé pour une saison 4
Pour regarder la saison 3 en cours, toujours le même défaut des épisodes très inégaux et toujours aussi loin de l’original.
Après visionnage des 2 premiers épisodes de cette saison 4, je pense que l’on peut avoir une saison plus sombre et violente qui n’est pas pour me déplaire à suivre.
Sons of Anarchy n’est plus dans le catalogue Netflix. Pile au moment où je voulais me refaire la série.
C’est sur Disney+.