South Park

T’as vu le trois ?

Pas encore, demain je pense

The events surrounding his quitting Twitter were very suspicious. Most people that quit Twitter leave at least three paragraphs stating that they’re quitting Twitter before they quit Twitter.

Bon troisième épisode encore.

Je suis pas le plus fan de la nouvelle organisation des saisons (un gros fil rouge, avec un peu de satire sur l’actu), mais cette saison est celle qui part le mieux.

Et le running gag de Cartman sur les femmes aussi marrantes que les hommes me tue à chaque fois

1 « J'aime »

L’épisode de ce soir s’annonce excellent :hoho: Avec l’élection…

1 « J'aime »

vous les trouvez ou les épisodes? et en FR?

Restons sérieux quand même.

Je me suis arrêté a l’épisode 3, mais du coup ca me donne envie de reprendre

Ah ça ne fait que s’améliorer

Putain le rick roll :hoho: j’étais pas prêt

Assez déçu de cet épisode. C’est là que la formule d’une trame sur toute la saison plombe la réactivité sur l’actu. La partie sur l’élection est assez pauvre en plus.

Et concernant ce fil rouge, je trouve que ça patauge un peu depuis 2 épisodes

1 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

J’en ai pas parlé mais cette saison 20 était très moyenne dans son ensemble.
Je commence à regretter l’époque où les épisodes n’avaient pas de lien entre eux.

Le début était bien mais après c’est trop parti en couille.

Et comme toi, je trouve que l’ancienne formule était meilleure, le fil rouge bride la créativité au bout d’un moment

Les memberberries sont qd même marrantes :sac:

2 « J'aime »

21.02

Plus de fil rouge a priori, c’est bien, ça me remotive pour la saison.

Même s’ils avaient plus ou moins dit qu’ils éviteraient de parler de Trump (je pense qu’ils voulaient éviter d’avoir un personnage animé Trump), ils en ont parlé, et ils étaient inspirés

Trump tweets : « If you even think Tweek is worried about a bunch of dipshit poor ass third world rice pickers, think again. »
Trump tweets : « North Korea doesn’t have the balls to attack Tweek. They have little tiny rice balls. »
Trump tweets : « I hope all children of America will stand with Tweek in saying, ‹ Go ahead and bomb us, Kim Jong Dong, we fucking dare you! › »
Trump tweets : « You really think Tweek is scared? Tweek will single handedly go to North Korea and fuck all you slanty eyed bitches doggy style. »
The president just called Kim Jong-un a fat midget.

:hoho: la dernière

1 « J'aime »

Y’a qd même la relation entre Cartman et Heidi

C’est pas faux, mais c’est pas dominant, là on retrouve des épisodes loners qui suivent l’actu, ça me parle plus.

Les débuts de saisons sur le fil rouge étaient corrects en général mais à la fin c’était chiant, ça faisait 10 épisodes sur des idées qui auraient du être mises dans un ou deux max

Voilà, 0 fil rouge du tout lors du 3. Excellent épisode par ailleurs ! :)

Texte visible

6BE6AF08-A47C-44C4-B6F9-1BF96D2AF7E25

1 « J'aime »