đŸ‡”đŸ‡č Sport Lisboa e Benfica

J’allais le dire, fin mars la LDC sera finie, pour nous aussi :sac:.

1 « J'aime »

Partie 1 :
https://streamable.com/vklb3

Partie 2 :
https://streamable.com/g016r

Partie 3 :
https://streamable.com/na3zt

Une autre vidéo différente (cc @skap) :

https://streamable.com/cevp5

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Content @Guigui ?

:sac:

2 « J'aime »

Pitre. :hoho:

1 « J'aime »

Content ?

Beaucoup moins :no:

1 « J'aime »

Il vaut quoi du coup :no: ? Il s’adapterait bien au jeu de Pep ?

Il est trĂšs trĂšs bon pour son Ăąge.

AprĂšs j’aime pas Pep donc bon je ne vais pas ĂȘtre objectif :sac: d’autant + qu’honnĂȘtement je ne pense pas que City soit un club fait pour lui.

Mais bon l’argent parlera toujours en premier mĂȘme si lui a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© qu’il voulait rester plusieurs annĂ©es Ă  Benfica encore.

Alors je sais que les vidĂ©os Youtube c’est pas gage d’un bon joueur mais voilĂ  quelques unes de ses interventions :

1 « J'aime »

Tu l’aurais davantage vu oĂč hors Benfica Ă©videmment ?

Merci pour la vidĂ©o je regarde ça :no:, on va voir s’il fait la mĂȘme connerie qu’avec Bravo :hoho:

EDIT : Il a un tatouage de merde :hoho:, mais sinon belle envergure dans sa cage, il anticipe bien, il relance bien, il a l’air solide dans les airs et sur les arrĂȘts rĂ©flexes, vraiment Ă  suivre :laporte:

1 « J'aime »

A Benfica :sac:

Franchement vu son trĂšs jeune Ăąge, 23 ans pour un gardien c’est trĂšs jeune, je ne sais pas trop oĂč je le verrai. En fait il lui faut un club stable et avec une dĂ©fense bien Ă©tabli. Et mon avis perso sur City c’est que ce n’est pas un club stable et n’a pas une dĂ©fense de fou furieux.

Pour les dĂ©gagements au 6 mĂštres il est capable de te foutre la balle Ă  l’entrĂ©e de la surface adverse sur la tĂȘte ou dans les pieds de l’attaquant c’est assez fou. Il a un coup de pied trĂšs puissant.

1 « J'aime »

Ouais, fin tous les gardiens veulent une bonne dĂ©fense :sac:, mais c’est sĂ»r qu’à City en tout cas Ă  l’instant T, c’est pas le cas, je pense pas que ça durera car Pep sait pertinemment d’oĂč vient son principal souci outre le GB, il a vraiment quatre joueurs moisis derriĂšre :hoho:. AprĂšs je sais pas quel autre gros club pourrait le faire venir ? A la rigueur le Real ? Vu que Navas n’est plus en position de maintenir ses standards, le reste a des GBs talentueux, confirmĂ©s et assez jeunes (Chelsea, Barça, Bayern, AtlĂ©tico, PSG, Man U, etc.). Mais en tout cas, j’ai hĂąte de suivre sa progression.

1 « J'aime »

Le Real franchement et mĂȘme si j’ai de la sympathie pour ce club ça serait le pire choix Ă  faire.

Ce club a trĂšs souvent d’excellent joueurs pour la dĂ©fense mais y’a un truc qui bloque au Real au niveau de la dĂ©fense et ça dure depuis pas mal de temps. Puis c’est un club oĂč les supporters au moindre coup de mou on te siffle (suffit de voir CR7, le mec porte le Real sur ses Ă©paules ses derniĂšres annĂ©es et mĂȘme comme ça au Bernabeu ça lui arrive de se faire siffler, du pur dĂ©lire).

A Chelsea avec Courtois aucune chance de discuter une place de titu.
Barça why not car je ne trouve pas Ter Stegen si impressionnant que ça au final.
Bayern avec Neuer ça va ĂȘtre trop dur aussi.
Atletico, Oblak est parti pour garder la place pendant un trĂšs long moment vu ses prestations.
PSG lĂ  aussi pourquoi pas vu le niveau des GB qu’il y a. Mais lĂ  la question qui se pose c’est la stabilitĂ© du club aujourd’hui.
MU avec De Gea c’est le mĂȘme constat que Neuer et Courtois.

Si il change de club Ă  la fin de la saison il doit s’assurer d’ĂȘtre titulaire dans son prochain club sinon il va cramer sa progression et ça serait dommage.

1 « J'aime »

Je le dĂ©fendrai toujours ce petit bosch :hautain: :sac:. En ce moment il porte le Barça, il a toujours sa connerie/match de faite, mais il commence Ă  trouver de la stabilitĂ©. Je le vois pas prĂ©tendre Ă  une place de titulaire s’il venait le petit Emerson sauf cataclysme surtout que les deux ont quasiment le mĂȘme Ăąge donc bon Ă  moins de faire 50/50 niveau match (ce que je trouve pas terrible en foot, au hockey Ă  la rigueur et encore).

Pour le Real pas faux, mais comme le marchĂ© des gardiens est souvent bouchĂ©, il a pas intĂ©rĂȘt de foirer son choix, ça serait gĂąchĂ© son talent et te foutre la rage :hoho: . J’ai un faible pour Trapp au PSG, il a foirĂ© contre le Barça au retour, mais je trouve qu’il a du talent contrairement Ă  ArĂ©ola qui est surcĂŽtĂ© pour moi, mais c’est un autre dĂ©bat. Sinon y a Dortmund au pire :sac:.

Perso Ter Stegen moi il me fait pas bander lorsque je tombe sur les matchs du Barça. Aprùs oui il est jeune c’est clair. A voir avec sa progression.

Par contre [quote=« SPOW3, post:33, topic:435 Â»]
le petit Emerson
[/quote]

C’est EDERSON :no:

Mais je suis d’accord avec toi il faut une hiĂ©rarchie des GB au foot je trouve.

Me foutre la rage nan, pour ça suffit qu’il parte du club pour l’avoir :sac: mais ça me ferait chier qu’il parte pour ne pas jouer. Genre comme Guedes au PSG il fait des bouts de matchs de 10/15 min (seulement si le PSG est en train de gagner sinon Emery prĂ©fĂšre en mettre un autre) ou alors il joue en Coupe De France contre un club de DH
 C’est super pour ta progression hein.

Trapp je trouve qu’on en a trop fait sur lui, il est pas mauvais mais pour moi c’est sans plus. ArĂ©ola c’est no comment


Pour Dortmund dĂ©jĂ  : :fuuuk: et ensuite au niveau GB ils sont plutĂŽt bien fourni de ce cĂŽtĂ© lĂ  mais aprĂšs ça reste une bonne option Dortmund c’est un club qui fait confiance au jeune donc il aurait sa place surtout si Burki se barre.

2 « J'aime »

Oui Ederson sorry ! :hoho: je savais pas pourquoi en envoyant le message je savais que j’avais merdĂ© :hoho:.

Ter Stegen de toute façon il est fait pour le Barça actuel, franchement y a d’autres GBs que je trouve gĂ©niaux (De Gea, Courtois, Oblak, Buffon (Ă©videmment), etc.) mais les capacitĂ©s qu’il a colle parfaitement avec le jeu et les besoins de l’équipe. Comme ValdĂšs Ă  l’époque, qui Ă©tait assez sous-cĂŽtĂ©, faut quand mĂȘme ĂȘtre solide pour arrĂȘter les 2-3 frappes que tu vas avoir dans le match sur des contres Ă  la con avec une dĂ©fense pas toujours exceptionnelle !

Pourquoi no comment sur Aréola ? :sac:

Dortmund oui, mais Burki, je le trouve bon, mais je sais pas s’il y a le potentiel pour exploser encore plus, c’est bizarre, aprĂšs ça reste un gardien solide Ă©videmment, comme Ricco Ă  SĂ©ville, mais ont-ils le truc pour aller encore plus haut ?

1 « J'aime »

Parce qu’il est archi nul :no:

2 « J'aime »

Alleluia :hallelujah:

1 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

Cervi complĂštement torchĂ© hier lors de la fĂȘte :hoho:

1 « J'aime »
2 « J'aime »