Fondation 28 février 1904
Stade ; Estadio da Luz
( 65 647 places )
Entraîneur :
Jorge Jesus
Joueur le plus capé :
Tamagnini Nené (575)
Meilleur buteur :
Eusébio (473)
Palmarès
National
1 Liga/1re Division/Super Liga (34)
Coupe du Portugal (25)
Championnat du Portugal (1)
Coupe de la Ligue (6)
Supercoupe du Portugal (5)
International*
Ligue des champions (2)
Coupe Latine (1)
Amara
3
On en parle de la rumeur Jorge Jesus au Sporting
J’en ai entendu parler hier ( mercredi ) et il semblerait selon le jounal ’ Diario de Noticias ’ que le transfert soir acté. Plus d’informations dans la version papier du journal ce jeudi. Ironie du sort, son premier match serait la Supercoupe du Portugal contre…le SLB!
Irons
5
Les chiffres proposé sont monstrueux. Vous nommez celui de Guimaraes à la place.
Oui, après l’entraineur aura pas le même effectif, donc s’il est bon il y arrivera…Mourinho, avant d’entraîner Porto et de les faire gagner la Champion’s a été entraîneur de l’Uniao Leiria, aujourd’hui en 2e division.
Et apparemment le contrat de Jesus serait de 3 ans.
Valence lève l’option d’achat d’André Gomes (prêté par Benfica) !
Transfert : 15M€
Contrat : 5 ans→ 2020
Carcela signe au Benfica
Après Taaraabt un nouvel international marocain débarque à Benfica, il s’agit de Carcela en provenance du Standard.
Irons
9
J’ai lu un article sur Eurosport sur le passage de Jesus au Sporting, c’était fou en fait.
Son père, en réalité, était un socio du Sporting Portugal, d’où son envie d’aller là -bas au final ?
Jay
16
VoilĂ qui devrait faire plaisir Ă @Guigui
Guigui
17
Ce titre putaclic.
Comme dis dans l’article hier y’a eu une ITW télévisée du président pendant 1h30. Il a donc dit que Taarabt ne portera plus jamais le maillot de Benfica (même en B) après ce qu’il a dit. Le club va trouver un moyen de le refourguer à quelqu’un en prêt.
Donc j’étais déjà au courant
ElKun
18
@Guigui
Je vois que Grimaldo a été écarté de la liste pour la LDC, il a un soucis ?
Guigui
19
C’est pour éviter de se le faire chourer comme Guedes. Maintenant les mecs joueront 6 mois puis ensuite ils disparaissent de l’équipe
2 « J'aime »
Guigui
20
Plus sérieusement, il a eu une pubalgie qui lui faisait mal à la paroi abdominale. On a trop tardé pour l’opération en pensant qu’il allait s’en remettre comme ça mais manque de pot il a bien dû passer sur le billard. Là il est en train de récupérer et il a repris un entrainement léger petit à petit là il va monter en régime dans sa récupération. Mais bon vu qu’il ne joue pas depuis plusieurs mois et qu’il ne sera dispo pas avant fin Février / début Mars ça ne sert à rien d’occuper une place en LDC pour “rien” on va dire surtout qu’il sera complètement hors rythme à son retour.
Puis bon, personnellement, je pense qu’on a que très peu de chances de passer face à Dortmund.
1 « J'aime »