Steven
Août 26, 2024, 4:13
181
Totalement ok pour quâil refuse des offres qui ne lui plaisent pas. Mais parler du respect du contrat alors que câest le joueur qui a demandĂ© Ă partir Ă la baseâŠ
Ils devaient penser que ça serait bouclé beaucoup plus vite et facilement surtout
1 « J'aime »
Tyler
Août 26, 2024, 5:02
182
Un agent qui vient dire quâun joueur nâest pas du betail, quand il a poussĂ© pour se faire des primes sur son dos.
Ce délice putain.
2 « J'aime »
Groot
Août 31, 2024, 9:50
183
Naples qui veut forcer Osimhen a rejoindre lâArabie Saoudite
https://x.com/_BeFootball/status/1829817662269985230
Dire que le mec leur a permis de chopper leur premier titre depuis je sais pas quand
3 « J'aime »
Comportement de merde quand mĂȘmeâŠ
Tyler
Août 31, 2024, 11:36
185
Il se dit aussi quâil a bien cassĂ© les couilles sur les envies de dĂ©parts (pas que cette annĂ©e). Lui et son agent.
Donc bon, câest le foot moderne, des enfoirĂ©s qui tentent de nĂ©gocier avec des enfoirĂ©s, ca fait rapidement des situations tendues.
1 « J'aime »
max
Août 31, 2024, 12:57
186
Tout le monde a lâair raccord pour dire que KDB devrait sâengager Ă Naples pas longtemps aprĂšs le dernier match de City cet aprem.
Je mâattendais vraiment pas à ça, Lukaku a dĂ» faire une grosse grosse campagne auprĂšs de KDB.
1 « J'aime »
Groot
Mai 25, 2025, 10:53
192
Jonathan David qui va atterir aussi Ă Naples et peut ĂȘtre Zhegrova.
Sativa
Mai 25, 2025, 11:04
193
Oui yâa un gros push pour David, ça serait fou une doublette avec Big Rom.
1 « J'aime »
Groot
Mai 25, 2025, 11:11
194
Ce serait parfait pour lui en plus vu son style de f9 10 trĂšs offensif
3 « J'aime »
LâĂ©quipe de fou furieux si David et Zhegrova arrivent, avec De Bruyne, McTominay, Anguissa, Lobotka, LukakuâŠ
Et pas oublier Raspadori et Simeone, qui ne sont peut-ĂȘtre pas des buteurs de fou mais super important dans le jeu.
Groot
Mai 25, 2025, 1:28
196
Zhegrova a priori si ce qui se dit est vrai ils lui ont bien montĂ© la tĂȘte en tout cas.
Methode de mafieux qui colle bien au club tiens.
Parle mieux du meilleur club dâItalie et de la plus belle ville du monde aprĂšs Palerme toi
1 « J'aime »
Groot
Mai 25, 2025, 1:38
198
Jâadore ce club en plus
Met ce quâils nous on fait câest immonde en soit. On refuse de le lacher lâĂ©tĂ© dernier (dans notre bon droit), ils retournent le cerveau (si tant est quâil en est un ) Ă Zhegrova en dĂ©cembre pour pas quâil se fasse opĂ©rer pour lâavoir en Janvier. Et quand ils voient quâils lâauront pas quand mĂȘme. Zhegrova qui Ă©tait aptes pour tous Ă ce moment lĂ se fait opĂ©rer et ne reviendra jamais. DĂ©clarĂ© aptes en Mars il rejouera plus.
Le staff fait mĂȘme fuiter en off quâil pouvait jouer depuis la 30Ăšme journĂ©e mais a pas voulu
Et là ils vont le récupérer comme des fleurs avec une offre minimal
Câest pas classe, certes, mais ça reste surtout le comportement de Zhegrova qui est Ă redire je trouve dans ce que tu expliques. DâoĂč tu manques de respect Ă ce point Ă ton club ?
Groot
Mai 25, 2025, 3:05
200