🇼đŸ‡č SSC Napoli

Totalement ok pour qu’il refuse des offres qui ne lui plaisent pas. Mais parler du respect du contrat alors que c’est le joueur qui a demandĂ© Ă  partir Ă  la base
 :mouais:

Ils devaient penser que ça serait bouclé beaucoup plus vite et facilement surtout

1 « J'aime »

Un agent qui vient dire qu’un joueur n’est pas du betail, quand il a poussĂ© pour se faire des primes sur son dos. :hoho:
Ce délice putain.

2 « J'aime »

Naples qui veut forcer Osimhen a rejoindre l’Arabie Saoudite

https://x.com/_BeFootball/status/1829817662269985230

Dire que le mec leur a permis de chopper leur premier titre depuis je sais pas quand :sadboy:

3 « J'aime »

Comportement de merde quand mĂȘme

Il se dit aussi qu’il a bien cassĂ© les couilles sur les envies de dĂ©parts (pas que cette annĂ©e). Lui et son agent.
Donc bon, c’est le foot moderne, des enfoirĂ©s qui tentent de nĂ©gocier avec des enfoirĂ©s, ca fait rapidement des situations tendues.

1 « J'aime »

https://x.com/UnibetFrance/status/1829851995819085967?t=2x-RXZbqHpJudGH4u21H7Q&s=19

image

1 « J'aime »

naples

Source: l’Equipe

C’est hallucinant

(@FabrizioRomano):police_car_light::blue_circle: Plus d’informations sur Kevin De Bruyne. Naples a prĂ©vu de nouveaux contacts pour tenter de conclure un accord en dĂ©but de semaine prochaine, juste aprĂšs son dernier match avec Manchester City. Un contrat de trois ans est sur la table, avec un salaire de 27 millions d’euros sur trois ans, indemnitĂ© de signature comprise. DĂ©cision attendue la semaine prochaine

Tout le monde a l’air raccord pour dire que KDB devrait s’engager à Naples pas longtemps aprùs le dernier match de City cet aprem.
Je m’attendais vraiment pas Ă  ça, Lukaku a dĂ» faire une grosse grosse campagne auprĂšs de KDB.

1 « J'aime »

Jonathan David qui va atterir aussi Ă  Naples et peut ĂȘtre Zhegrova.

Oui y’a un gros push pour David, ça serait fou une doublette avec Big Rom.

1 « J'aime »

Ce serait parfait pour lui en plus vu son style de f9 10 trĂšs offensif

3 « J'aime »

L’équipe de fou furieux si David et Zhegrova arrivent, avec De Bruyne, McTominay, Anguissa, Lobotka, Lukaku

Et pas oublier Raspadori et Simeone, qui ne sont peut-ĂȘtre pas des buteurs de fou mais super important dans le jeu.

Zhegrova a priori si ce qui se dit est vrai ils lui ont bien montĂ© la tĂȘte en tout cas. :sadboy:

Methode de mafieux qui colle bien au club tiens.

Parle mieux du meilleur club d’Italie et de la plus belle ville du monde aprùs Palerme toi :no:

1 « J'aime »

J’adore ce club en plus :pasrire:

Met ce qu’ils nous on fait c’est immonde en soit. On refuse de le lacher l’étĂ© dernier (dans notre bon droit), ils retournent le cerveau (si tant est qu’il en est un :sac:) Ă  Zhegrova en dĂ©cembre pour pas qu’il se fasse opĂ©rer pour l’avoir en Janvier. Et quand ils voient qu’ils l’auront pas quand mĂȘme. Zhegrova qui Ă©tait aptes pour tous Ă  ce moment lĂ  se fait opĂ©rer et ne reviendra jamais. DĂ©clarĂ© aptes en Mars il rejouera plus.

Le staff fait mĂȘme fuiter en off qu’il pouvait jouer depuis la 30Ăšme journĂ©e mais a pas voulu :hoho:
Et là ils vont le récupérer comme des fleurs avec une offre minimal :sac:

C’est pas classe, certes, mais ça reste surtout le comportement de Zhegrova qui est Ă  redire je trouve dans ce que tu expliques. D’oĂč tu manques de respect Ă  ce point Ă  ton club ?

Il est tellement influençable avec son ego de merde faut dire

S’il va Ă  Naples 100% au premier intĂ©rĂȘt d’un plus gros club il se classe avec le proprio :rofl::rofl::rofl::rofl: