🇮🇹 SSC Napoli

𝗔𝗡𝗧𝗢𝗡𝗜𝗢 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘 :italy: 𝗘𝗧 𝗡𝗔𝗣𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗘 𝗦𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗘𝗥 ! :waving_hand: Massimiliano Allegri est le mieux positionné pour le remplacer sur le banc napolitain. :rolled_up_newspaper: (@DiMarzio)

Le dernier coach champion de Serie A était déjà parti dans la foulée du titre non ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui pour entraîner l’Italie

1 « J'aime »

Antonio Conte rempile avec Naples et KDB signe dans la foulée.

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::bomb: Kevin De Bruyne est sur le point de signer à Naples ! Les contrats ont été approuvés et il ne reste plus qu’à attendre la signature de KDB pour un contrat de deux ans avec option pour une saison supplémentaire. Les examens médicaux suivront… c’est parti, c’est pour bientôt

Oui oui 3 semaines qu’on dit « wallah il signe bientôt » c’est bon hein

1 « J'aime »

https://x.com/ali93p1/status/1939842658039476246?s=46

Utopique mais ça serait tellement bien

1 « J'aime »

A l’OM pour faire chier le PSG et continuer sa haine du club et de la ville. :sac:

1 « J'aime »

Montant : environ 25M€ !

Gros mercato de Naples ! Prêt de Lorenzo Lucca avec obligatoire d’achat de 35M€ (bonus inclus) :

:germain:

https://x.com/ActuFoot_/status/1947260710737560032

Normal, un Hollandais :calm:

2 « J'aime »

Sinon le mercato de Naples.. :obama2:

C’était pas lui qui avait chanté des chants antisémites avec le Club Bruges ? @Sativa ? @simonthekiller ?

2 « J'aime »

Si si.

Controverses

En mai 2021, une vidéo circule montrant Lang participant à un chant de stade antisémite avec des supporters du Club Bruges, visant le rival Anderlecht dont l’histoire est très liée à celle de la communauté juive en Belgique[23] alors que certains supporters du Club Bruges ont déjà été accusés de chants racistes par le passé[24],[25]. Refusant de s’excuser[26], Lang a justifié ces chants (« Nog liever dood dan sporting jood », « Plutôt mourir que d’être un juif du Sporting »), comme étant des « surnoms », qu’il n’a voulu « offenser personne » et que le sujet était « clos ». Il a été soutenu par son ancien club, l’Ajax Amsterdam[27].

La Fédération royale belge de football a condamné son comportement, et la Ministre des Affaires étrangères fédérale Sophie Wilmès a jugé que son comportement était « inacceptable, insupportable », et n’avait « pas sa place dans notre société ». D’autres partis politiques ont condamné sa participation à ces chants, et la Fédération l’a obligé à visiter le centre Kazerne Dossin, un musée et mémorial de guerre dédié à l’Holocauste, comme mesure disciplinaire[28].

1 « J'aime »

C’est un trou de balle ce mec.
Chants antisémites, pote avec Quincy Promes, grosse diva qui râle sur le terrain. C’est une catastrophe ce type, il est ingérable.

2 « J'aime »

Dommage que la Lazio n’avait pas les moyens alors

2 « J'aime »