🇼đŸ‡č SSC Napoli

𝗔𝗡𝗧𝗱𝗡𝗜𝗱 𝗖𝗱𝗡𝗧𝗘 :italy: 𝗘𝗧 𝗡𝗔𝗣𝗟𝗘𝗩 đ—Łđ—ąđ—šđ—„đ—„đ—”đ—œđ—˜đ—Ąđ—§ 𝗩𝗘 đ—Šđ—˜Ìđ—Łđ—”đ—„đ—˜đ—„ ! :waving_hand: Massimiliano Allegri est le mieux positionnĂ© pour le remplacer sur le banc napolitain. :rolled_up_newspaper: (@DiMarzio)

Le dernier coach champion de Serie A était déjà parti dans la foulée du titre non ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui pour entraüner l’Italie

1 « J'aime »

Antonio Conte rempile avec Naples et KDB signe dans la foulée.

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::bomb: Kevin De Bruyne est sur le point de signer Ă  Naples ! Les contrats ont Ă©tĂ© approuvĂ©s et il ne reste plus qu’à attendre la signature de KDB pour un contrat de deux ans avec option pour une saison supplĂ©mentaire. Les examens mĂ©dicaux suivront
 c’est parti, c’est pour bientĂŽt

Oui oui 3 semaines qu’on dit « wallah il signe bientĂŽt » c’est bon hein

1 « J'aime »

https://x.com/ali93p1/status/1939842658039476246?s=46

Utopique mais ça serait tellement bien

1 « J'aime »

A l’OM pour faire chier le PSG et continuer sa haine du club et de la ville. :sac:

1 « J'aime »

Montant : environ 25M€ !

Gros mercato de Naples ! PrĂȘt de Lorenzo Lucca avec obligatoire d’achat de 35M€ (bonus inclus) :

:germain:

https://x.com/ActuFoot_/status/1947260710737560032

Normal, un Hollandais :calm:

2 « J'aime »

Sinon le mercato de Naples.. :obama2:

C’était pas lui qui avait chantĂ© des chants antisĂ©mites avec le Club Bruges ? @Sativa ? @simonthekiller ?

2 « J'aime »

Si si.

Controverses

En mai 2021, une vidĂ©o circule montrant Lang participant Ă  un chant de stade antisĂ©mite avec des supporters du Club Bruges, visant le rival Anderlecht dont l’histoire est trĂšs liĂ©e Ă  celle de la communautĂ© juive en Belgique[23] alors que certains supporters du Club Bruges ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© accusĂ©s de chants racistes par le passĂ©[24],[25]. Refusant de s’excuser[26], Lang a justifiĂ© ces chants (« Nog liever dood dan sporting jood Â», « PlutĂŽt mourir que d’ĂȘtre un juif du Sporting »), comme Ă©tant des « surnoms Â», qu’il n’a voulu « offenser personne Â» et que le sujet Ă©tait « clos Â». Il a Ă©tĂ© soutenu par son ancien club, l’Ajax Amsterdam[27].

La FĂ©dĂ©ration royale belge de football a condamnĂ© son comportement, et la Ministre des Affaires Ă©trangĂšres fĂ©dĂ©rale Sophie WilmĂšs a jugĂ© que son comportement Ă©tait « inacceptable, insupportable Â», et n’avait « pas sa place dans notre sociĂ©tĂ© Â». D’autres partis politiques ont condamnĂ© sa participation Ă  ces chants, et la FĂ©dĂ©ration l’a obligĂ© Ă  visiter le centre Kazerne Dossin, un musĂ©e et mĂ©morial de guerre dĂ©diĂ© Ă  l’Holocauste, comme mesure disciplinaire[28].

1 « J'aime »

C’est un trou de balle ce mec.
Chants antisĂ©mites, pote avec Quincy Promes, grosse diva qui rĂąle sur le terrain. C’est une catastrophe ce type, il est ingĂ©rable.

2 « J'aime »

Dommage que la Lazio n’avait pas les moyens alors

2 « J'aime »

:police_car_light: Vincenzo Italiano :italy: s’apprĂȘte Ă  devenir le nouvel entraĂźneur de Naples ! :light_blue_heart::necktie: :rolled_up_newspaper: (@Gazzetta_it)