đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

D’aprĂšs l’Equipe, le Stade Rennais compte proposer 8M€ Ă  Grenade pour Rui Silva (26 ans). Les espagnols demanderaient 15M€. Un accord pourrait ĂȘtre trouvĂ© autour d’une somme de 10M€.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

rennes

Source: l’Equipe

dire qu’il Ă  Ă©tĂ© au centre de l’OM

Rugani va signer.

Ce mercato de Rennes :laporte:

Ouais fin Rugani c’est le mec que Maurice voulait faire signer depuis un moment Ă  l’OL et selon les retours c’est pas terrible terrible du coup trop de gens avaient mis leurs vĂ©tos au club pour pas qu’il vienne.

J’ai vu que ça parle de Dalbert aussi, il Ă©tĂ© Ă©galement annoncĂ© Ă  l’OL l’étĂ© dernier. Flo a l’air d’avoir toute leur confiance. On en reparlera quand il leur aura mis une belle liste de boulets comme on a eu et qu’on a mis 3 ans pour s’en dĂ©barrasser jusqu’à cet Ă©tĂ©.

Dans le genre Ă©norme crack FM on continu dans la liste en L1 :

Belle perte par contre là 


Bof, pas si décisif que ça au final, et surtout irrégulier.

3 « J'aime »

Sur le début de saison ça partait sur 2 passes décisives en 4 matchs.

Techniquement il fait quand mĂȘme souvent la diffĂ©rence sur son cĂŽtĂ© de ce que j’ai vu de lui. Certes pas toujours dĂ©cisif Ă  la conclusion et parfois trop perso mais il dĂ©clenche pas mal d’actions Ă  partir de son cĂŽtĂ©.

D’ailleurs Ă  lire les avis des supporters sur les rĂ©seaux, ils ont l’air bien Ă©nervĂ©. Surtout que le remplaçant est un jeune de 18 ans achetĂ© 26.5M€, gros pari quand mĂȘme.

C’est le prix qui est surprenant.
Moins cher que l’achat et reste 3 ans de contrat

Officiel ! Les supporters de Rennes se vĂ©nĂšrent tellement sur Twitter, ça insulte dans tous les sens