đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

Il devrait donc s’en aller libre en fin de saison !

Dalbert qui repart déjà de rennes !

Alors Flo Maurice est si bien ? Oui il a fait de bons coups de temps à autres mais a laissé tellement de boulets derriÚre lui aussi.

Encore une histoire à la Andy Delort et la nationalité qui sort de nulle part.

« Ma grand-mĂšre Ă©tait polonaise. Quand elle Ă©tait vivante, je suis allĂ© trois ou quatre fois au pays et j’ai parlĂ© polonais. »

« Je connais quelques mots : merci beaucoup, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, bonjour. Depuis le dĂ©cĂšs de ma grand-mĂšre, je n’utilise plus la langue mais j’ai quelques souvenirs. »

Ce passage quand mĂȘme. :hoho:

2 « J'aime »

Merde alors, Lewandowski doit commencer à trembler pour sa place de titulaire
 :bubbles:

Ca parle de Garde ou Genesio pour le remplacer (connaissances de Maurice)

Il y a tellement mieux sur le marché (Domenech :clown_face:)

5Ăš s’ils battent l’OM lors du match en retard. C’est pas non plus terrible comme place vu le groupe
 Étrange comme dĂ©mission non ?

2 « J'aime »

Je pensais la mĂȘme choses. AprĂšs ils n’ont pas gagnĂ© depuis 7 matchs (5 dĂ©faites et 2 nuls)
 Il y a peut ĂȘtre une autre explication interne au club

kill me now barney stinson GIF

4 « J'aime »

Oui vu la sortie de Maurice sur le sujet
 les deux n’avaient l’air super potes. :hoho:

1 « J'aime »

@Stevy une réaction

1 « J'aime »

Avec la sĂ©rie actuelle, c’était difficile de gagner le bras de fer pour le coach, mais Maurice a fait un mercato qui a coĂ»tĂ© cher qui ne produit pas trop de rĂ©sultats, s’il se plante Ă  nouveau, il tiendra pas longtemps je pense.

Sur Genesio vu de loin, il a l’air pas si nul qu’on le dit, mais c’est plus facile de dire ça de loin j’imagine. C’est comme Garcia à l’OM avant les 6 derniers mois, certains comprenaient pas le ras le bol :sac:

Quel plaisir ! Maurice + Pep dans un autre club. :aulas4:

Il manque Bertrand TraorĂ© + Marçal et c’est direction la Ligue 2 puis liquidation sans la moindre hĂ©sitation.

2 « J'aime »

r1
r2

Source: france football