đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

30M€ pour un joueur de 17 ans avec 49 minute de L1 dans les pattes.
Et le Bayern ose l’ouvrir sur les prix des autres clubs. :hoho:

Il a de grosses promesses, je le sais bien, mais bon.

2 « J'aime »

le foot business :dsk:

1 « J'aime »

Palomino, que veut Rennes pour palier au dĂ©part d’Aguerd, vient d’etre suspendu indĂ©finiment en tant que mesure conservatoire par le Tribunal national antidopage. Il Ă©tait positif Ă  la nandrolone.

Et Kim, l’autre dĂ©sir pour ce poste, va signer au Napoli.

Ils vont tout mettre sur Arthur Theate du coup. :huum:

EDIT : C’est fait, 20M€+2M€

C’est officiel pour Theate qui vient de signer à Rennes pour 4ans. Prix du transfert : 22M€ bonus compris
TrÚs belle prise pour Rennes !! Ils sont vraiment intelligent et ça boss bien niveau transfert dans ce club

Un 2e joueur devrait suivre en prĂȘt : Joe Rodon de Tottenham (dĂ©fenseur central Ă©galement)

1 « J'aime »

Arnaud Kalimuendo va signer. 25 M€.

Quelle tristesse qu’il ne reste pas à Lens

25M€ :obama2:

image

Perso je suis dĂ©jĂ  content qu’un club de L1 puisse s’aligner sur une offre de BPL Ă  25M€ ! C’est cool qu’il reste en France.

Puis quand tu vois les joueurs devant Ă  Lens c’est pas si triste que ça : Sotoca qui dĂ©marre Ă  merveille, Openda qui a l’air d’ĂȘtre plein de promesses, Buksa Ă  voir quand il ne sera plus blessĂ© et Ganago qui est souvent intĂ©ressant quand il joue.

C’est pas triste du tout mais il Ă©tait acclimatĂ© et il aurait explosĂ© en Ă©tant achetĂ© je suis sur. Dommage.

Maintenant c’est au tour de Rennes de vouloir SoumarĂ©, il serait disposė Ă  mettre 20M, Leicester avait refusĂ© les 15 de l’ASM Ă  suivre.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1563633621910851585

:cleaneyes:

EDIT :

image

Episode 5 Reaction GIF by The Office

image

30/40M€ wokĂ©

Surtout que je le disais je ne sais plus oĂč mais il n’a absolument RIEN fait depuis 6 mois. Il a l’air comme toujours, irrĂ©gulier, capable du meilleur mais aussi de longues pĂ©riodes sans ĂȘtre dĂ©cisif et se balader sans la moindre rĂ©ussite sur le terrain durant plusieurs mois. Donc c’est quand mĂȘme inquiĂ©tant pour un mec que tu Ă©values Ă  30 ou 40M€.

Laborde est meilleur que Gouiri, c’est Nice qui devrait rajouter du cash xD

DiomandĂ© qui revient sur sa dĂ©cision et refuse de venir Ă  Rennes. Du coup c’est BadĂ© qui bad, son dĂ©part Ă  Nottingham est bloquĂ©.

1 « J'aime »

Rennes sur le point de conclure l’arrivĂ©e du DC de Lens Wooh pour 10Millions.

Jeune prometteur, mais encore remplaçant chez nous. Recruter gratos comme BadĂ© Ă  l’époque, et revendu Ă  prix d’or Ă  Rennes !

Bon par contre on a plus que 3 DC de métier à Lens pour 3 postes !

1 « J'aime »

Je l’aimais bien :catcry: