30M⏠pour un joueur de 17 ans avec 49 minute de L1 dans les pattes.
Et le Bayern ose lâouvrir sur les prix des autres clubs. ![]()
Il a de grosses promesses, je le sais bien, mais bon.
30M⏠pour un joueur de 17 ans avec 49 minute de L1 dans les pattes.
Et le Bayern ose lâouvrir sur les prix des autres clubs. ![]()
Il a de grosses promesses, je le sais bien, mais bon.
le foot business ![]()
Palomino, que veut Rennes pour palier au dĂ©part dâAguerd, vient dâetre suspendu indĂ©finiment en tant que mesure conservatoire par le Tribunal national antidopage. Il Ă©tait positif Ă la nandrolone.
Et Kim, lâautre dĂ©sir pour ce poste, va signer au Napoli.
Ils vont tout mettre sur Arthur Theate du coup. ![]()
EDIT : Câest fait, 20MâŹ+2MâŹ
Câest officiel pour Theate qui vient de signer Ă Rennes pour 4ans. Prix du transfert : 22M⏠bonus compris
TrÚs belle prise pour Rennes !! Ils sont vraiment intelligent et ça boss bien niveau transfert dans ce club
Un 2e joueur devrait suivre en prĂȘt : Joe Rodon de Tottenham (dĂ©fenseur central Ă©galement)
Arnaud Kalimuendo va signer. 25 MâŹ.
Quelle tristesse quâil ne reste pas Ă LensâŠ
25M⏠![]()

Perso je suis dĂ©jĂ content quâun club de L1 puisse sâaligner sur une offre de BPL Ă 25M⏠! Câest cool quâil reste en France.
Puis quand tu vois les joueurs devant Ă Lens câest pas si triste que ça : Sotoca qui dĂ©marre Ă merveille, Openda qui a lâair dâĂȘtre plein de promesses, Buksa Ă voir quand il ne sera plus blessĂ© et Ganago qui est souvent intĂ©ressant quand il joue.
Câest pas triste du tout mais il Ă©tait acclimatĂ© et il aurait explosĂ© en Ă©tant achetĂ© je suis sur. Dommage.
Maintenant câest au tour de Rennes de vouloir SoumarĂ©, il serait disposÄ Ă mettre 20M, Leicester avait refusĂ© les 15 de lâASM Ă suivre.
Surtout que je le disais je ne sais plus oĂč mais il nâa absolument RIEN fait depuis 6 mois. Il a lâair comme toujours, irrĂ©gulier, capable du meilleur mais aussi de longues pĂ©riodes sans ĂȘtre dĂ©cisif et se balader sans la moindre rĂ©ussite sur le terrain durant plusieurs mois. Donc câest quand mĂȘme inquiĂ©tant pour un mec que tu Ă©values Ă 30 ou 40MâŹ.
Laborde est meilleur que Gouiri, câest Nice qui devrait rajouter du cash xD
DiomandĂ© qui revient sur sa dĂ©cision et refuse de venir Ă Rennes. Du coup câest BadĂ© qui bad, son dĂ©part Ă Nottingham est bloquĂ©.
Rennes sur le point de conclure lâarrivĂ©e du DC de Lens Wooh pour 10Millions.
Jeune prometteur, mais encore remplaçant chez nous. Recruter gratos comme BadĂ© Ă lâĂ©poque, et revendu Ă prix dâor Ă Rennes !
Bon par contre on a plus que 3 DC de métier à Lens pour 3 postes !
Je lâaimais bien ![]()