đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

Sur transfermarkt ils avaient écrit 270 jours donc si je me trompe pas ça fait 8 ou 9 mois.

Bon aprĂšs avec ce genre de blessures on est jamais fixĂ© aussi tĂŽt. Certains se remettent plus vite et d’autres ont besoin de bien plus de temps. C’est hyper variable, que ça soit aprĂšs l’opĂ©ration ou la phase de rĂ©athlĂ©tisation et de rĂ©cupĂ©ration. :sweat_smile:

QUEL INTÉRÊT ?

on est vraiment des branquignolles !

Hallucinant ça ! Il jouait jamais en plus :

Il mise sur le potentiel, un pari et puis quand on a beaucoup d’argent c’est plus facile

1 « J'aime »

Ouais c’est sur mais Rennes qui prend 10M€ de plus value sur 2 ans. Le gars n’a quasi pas jouĂ© et n’a rien montrĂ© ici. Beau coup du club français ! :clap:

:aulas5:

1 « J'aime »

:kaamelott:

Il a parfois des coups de génies, mais putain Genesio
 Le mec qui se plaint tout le temps avec son budget illimité. :hoho:

30M€ sur Gouiri
26M€ sur Doku
25M€ sur Kalimuendo
20M€ sur Theate
20M€ sur BadĂ©
20M€ sur Sulemana
15M€ sur Santamaria

Ce club, si c’est l’OL, le PSG ou l’OM, ça fait le tour des plateaux de l’ÉquipeTV et C+ toutes les semaines. Mais non, là ça passe bizarrement
 :hoho:

4 « J'aime »

Non mais surtout que si tu t’intĂ©resses un minimum au football et que t’as un minimum de connaissance dans le domaine tu sais que les tirs au but ce n’est absolument pas de la loterie. :hoho:

C’est un exercice trùs technique, mental et surtout ça se travaille longuement.

Elias avait fait une superbe vidéo (courte) sur le sujet :

2 « J'aime »

Sur Twitter je suis tombĂ© sur ça et je trouve que c’est un bon dĂ©bat :

Perso je ne suis pas de l’avis du compte l’Espoirsdufoot. C’est rare mais je suis plutĂŽt du cĂŽtĂ© de Genesio et de ces tweet :

Surtout quand on voit son entrĂ©e au jeune DouĂ©. Ça me fait penser Ă  Cherki contre Nantes. T’as beau ĂȘtre jeune mais des choses n’ont pas d’excuses. LĂ  le rennais il fait plein de conneries qui au final amĂšnent plusieurs situations de buts dont un finalisĂ© alors qu’il avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©venu 2 fois avant.

1 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme

J’espùre que c’est de la langue de bois.

Le FC Seville lĂšve l’option d’achat de 12M€ pour BadĂ© ! Le joueur a d’ailleurs Ă©tĂ© pris en EDF pour l’Euro Espoirs.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1671912366395604992

:galtier:

Ça continue de surpayer sans souci.
J’aime beaucoup Le FĂ©e, mais 25M€, c’est 10M€ de trop lĂ .