Sur transfermarkt ils avaient écrit 270 jours donc si je me trompe pas ça fait 8 ou 9 mois.
Bon aprĂšs avec ce genre de blessures on est jamais fixĂ© aussi tĂŽt. Certains se remettent plus vite et dâautres ont besoin de bien plus de temps. Câest hyper variable, que ça soit aprĂšs lâopĂ©ration ou la phase de rĂ©athlĂ©tisation et de rĂ©cupĂ©ration.
QUEL INTĂRĂT ?
on est vraiment des branquignolles !
Hallucinant ça ! Il jouait jamais en plus :
Il mise sur le potentiel, un pari et puis quand on a beaucoup dâargent câest plus facile
Ouais câest sur mais Rennes qui prend 10M⏠de plus value sur 2 ans. Le gars nâa quasi pas jouĂ© et nâa rien montrĂ© ici. Beau coup du club français !
Il a parfois des coups de génies, mais putain Genesio⊠Le mec qui se plaint tout le temps avec son budget illimité.
30M⏠sur Gouiri
26M⏠sur Doku
25M⏠sur Kalimuendo
20M⏠sur Theate
20M⏠sur Badé
20M⏠sur Sulemana
15M⏠sur Santamaria
Ce club, si câest lâOL, le PSG ou lâOM, ça fait le tour des plateaux de lâĂquipeTV et C+ toutes les semaines. Mais non, là ça passe bizarrementâŠ
Non mais surtout que si tu tâintĂ©resses un minimum au football et que tâas un minimum de connaissance dans le domaine tu sais que les tirs au but ce nâest absolument pas de la loterie.
Câest un exercice trĂšs technique, mental et surtout ça se travaille longuement.
Elias avait fait une superbe vidéo (courte) sur le sujet :
Sur Twitter je suis tombĂ© sur ça et je trouve que câest un bon dĂ©bat :
Perso je ne suis pas de lâavis du compte lâEspoirsdufoot. Câest rare mais je suis plutĂŽt du cĂŽtĂ© de Genesio et de ces tweet :
Surtout quand on voit son entrĂ©e au jeune DouĂ©. Ăa me fait penser Ă Cherki contre Nantes. Tâas beau ĂȘtre jeune mais des choses nâont pas dâexcuses. LĂ le rennais il fait plein de conneries qui au final amĂšnent plusieurs situations de buts dont un finalisĂ© alors quâil avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© prĂ©venu 2 fois avant.
Ah oui quand mĂȘmeâŠ
JâespĂšre que câest de la langue de bois.
Le FC Seville lĂšve lâoption dâachat de 12M⏠pour BadĂ© ! Le joueur a dâailleurs Ă©tĂ© pris en EDF pour lâEuro Espoirs.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1671912366395604992
Ăa continue de surpayer sans souci.
Jâaime beaucoup Le FĂ©e, mais 25MâŹ, câest 10M⏠de trop lĂ .