đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

:castle:

https://x.com/MohamedTERParis/status/1854567461816770572

3 « J'aime »

Jamais compris la hype autour de cet escroc.
Le mec s’est barrĂ© de son propre grĂ© en pleine prĂ©paration Ă  l’OM parce qu’il avait pas les couilles pour la LDC.

Tout le monde disait que c’était un entraineur offensif alors que je me suis jamais autant fait chier devant des matchs avec un groupe de joueurs aussi talentueux (je pardonnerais JAMAIS le match contre Feyenoord). C’est juste un chauve tatouĂ© qui crie de temps en temps pour faire croire qu’il sait faire peur.

1 « J'aime »

PriorisĂ© Ă  des Habib Beye, Patrick Vieira ou des Sergio Conceiçao, dommage, dans un environnement calme comme Rennes, ça m’aurait plu de voir le portugais.

1 « J'aime »

C’était le bon club pour Habib Beye en plus. Quand on voit comment est le Red Star aprĂšs son dĂ©part, 

Il vient avec ses psychopathes

Comment c’est possible ? Pour rappel, lisez ce passage :

Fernandez est proche de Sampaoli, et le technicien lui maintient sa confiance malgrĂ© deux Ă©pisodes qui ont rĂ©duit le prĂ©parateur physique Ă  quelqu’un de sanguin. Lors du Nice-OM d’aoĂ»t 2021, oĂč Dimitri Payet avait reçu une bouteille d’eau avant de la balancer dans la tribune, Fernandez avait frappĂ© au visage un supporter des Aiglons qui s’était introduit sur la pelouse. La commission de discipline l’avait suspendu de banc de touche et de toutes fonctions officielles. Il a rĂ©cidivĂ© deux ans plus tard, lors du passage de Sampaoli Ă  Flamengo, en donnant un coup de poing Ă  un des joueurs de son propre club (Pedro) car celui-ci se serait mal comportĂ© et s’était rassis sur le banc au lieu de poursuivre son Ă©chauffement. Fernandez avait Ă©tĂ© licenciĂ© et cette affaire avait fait grand bruit au BrĂ©sil.

C’est une dinguerie
 honteux !!! :nasser:

Et ça oublie qu’il avait aussi choppĂ© Gerson Ă  Flamengo.

1 « J'aime »

https://x.com/lequipedusoir/status/1869147490580386156

Bordel le con :pasrire:

3 « J'aime »

(@Virushbk @Revizor)

Accord de principe entre Rennes et Lens pour Brice Samba. Sampaoli se débarrasse encore de Mandanda. :hoho:

« Le montant total de la transaction n’a pas filtrĂ© avec prĂ©cision mais est bien supĂ©rieur Ă  14 M€. Â»

2 « J'aime »

Et Seko Fofana qui devrait suivre également

2 « J'aime »

Effectivement. :shock:

3 « J'aime »

Et Jonathan Gradit aussi.

Ils veulent recruter l’équipe entiĂšre de Lens.

1 « J'aime »

Rennes prĂ©pare l’arrivĂ©e de Frank Haise pour la saison prochaine

l’ambiance va ĂȘtre sympa Ă  Rennes

je dirais que le choix de sampaoli est pas anodin.

1 « J'aime »

Je suis en accord avec Sampaoli sur deux points de sa carriĂšre :

• Mandanda est une fraude qui n’a jamais percĂ© en dehors de l’OM parce qu’il est tout simplement nul
  • Payet est le meilleur joueur de l’histoire du foot

Si Rennes font Samba et Fofana j’arrĂȘte le foot :sadboy:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

:hoho:

6 « J'aime »

Officiel :

1 « J'aime »

Curieux de voir son niveau