đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

20M€ pour un mec qui arrive à la 30aine aprùs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.

Dance Moms Omg GIF by Brandon TV

3 « J'aime »

la classique Pinault :pasrire:

Ce qui est beau c’est qu’il va jouer Ă  Rennes en Ă©tant administrateur et actionnaire d’un autre club du championnat :hoho:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi cette dinguerie ? Ils ont vraiment proposĂ© ces salaires ? :macron6:

je l’avais partagĂ© dans le sujet L1. On ne sait pas si c’est vrai. Mais vu l’entente Rennes-Lens je serais pas surpris que ce soit cĂŽtĂ© Lens que ça ai fait fuiter l’info :pasrire:

Rennes depuis cet Ă©tĂ© leur gestion sportive c’est quand mĂȘme assez calamiteux (mercato d’étĂ© plĂ©thorique et ratĂ©, recrutement de Sampaoli, transferts un urgence cet hiver
)

Ça ne ressemble pas trop au club, c’est Ă©trange, ils sont en train de foirer leur tentative de changement de stratĂ©gie sportive (qui consistait pour moi Ă  poser 15 M€ sur des joueurs moyens + de L1)

Le changement de DS joue beaucoup, il veut imprimer sa patte mais s’est bien foirĂ© sur le premier mercato.

Le fait que l’OL a complĂštement renversĂ© sa saison au point de chopper l’Europe doit les inspirer un peu. Ils ont les moyens je pense (pour les transferts, pas tant sur les salaires Ă  mon avis), c’est un gros risque si ça foire par contre

Rennes ça devient l’OM ? Ça change toute l’équipe lĂ  :

Les deux en question avaient signé cet été !

Haise se prépare :sac:

1 « J'aime »

Quel plaisir de voir ce mec et son staff se vautrer.

C’est tout ce qu’il mĂ©rite Sampaoli, encore plus ses collĂšgues. :no: Des mec qui banalisent de partout autant la violence physique et mental n’ont rien Ă  faire au bord des terrains. En AmĂ©rique du Sud ils l’avaient compris, JAMAIS Rennes aurait dĂ» le relancer.

Encore plus avec le mec qui frappe réguliÚrement des gens (Fernandez).

1 « J'aime »

:daenerys:

2 « J'aime »

Il va ĂȘtre renvoyĂ© avec tout son staff.
Il ne reste que les modalitĂ©s nĂ©cessaires. Le flop annoncĂ© s’est donc vĂ©rifiĂ©.

Pierre Sage grand favori.

Sage va les sauver de la L2 et les envoyer en Europa. :no:

2 « J'aime »

Rennes et Lyon en galùre pendant que le Pep roule sur l’Europe :genesio:

4 « J'aime »

Sage en plus avec les anciens de Lens ça va forcément coller

Si ça se fait pour Sage, y’a Lyon - Rennes le 27 avril. Curieux de voir l’accueil du stade.

1 « J'aime »

Je pense sincÚrement que Sage sera à jamais respecté dans notre stade.

2 « J'aime »

Ah mais je pense à ça.
Textor risque d’ĂȘtre en PLS si ça lui rend hommage.

Textor devrait prendre des flots d’insultes sur le match de ce soir venant des 2 kops dĂ©jĂ .

Moi j’ai la grippe, pas sĂ»r de pouvoir aller au stade mais je kifferai bien pour le principe :no:

J’aimerais bien aussi que Rennes vienne nous mettre une bonne raclĂ©e Ă  la maison :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »