20M⏠pour un mec qui arrive à la 30aine aprÚs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.

20M⏠pour un mec qui arrive à la 30aine aprÚs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.

la classique Pinault ![]()
Ce qui est beau câest quâil va jouer Ă Rennes en Ă©tant administrateur et actionnaire dâun autre club du championnat ![]()
je lâavais partagĂ© dans le sujet L1. On ne sait pas si câest vrai. Mais vu lâentente Rennes-Lens je serais pas surpris que ce soit cĂŽtĂ© Lens que ça ai fait fuiter lâinfo ![]()
Rennes depuis cet Ă©tĂ© leur gestion sportive câest quand mĂȘme assez calamiteux (mercato dâĂ©tĂ© plĂ©thorique et ratĂ©, recrutement de Sampaoli, transferts un urgence cet hiverâŠ)
Ăa ne ressemble pas trop au club, câest Ă©trange, ils sont en train de foirer leur tentative de changement de stratĂ©gie sportive (qui consistait pour moi Ă poser 15 M⏠sur des joueurs moyens + de L1)
Le changement de DS joue beaucoup, il veut imprimer sa patte mais sâest bien foirĂ© sur le premier mercato.
Le fait que lâOL a complĂštement renversĂ© sa saison au point de chopper lâEurope doit les inspirer un peu. Ils ont les moyens je pense (pour les transferts, pas tant sur les salaires Ă mon avis), câest un gros risque si ça foire par contre
Rennes ça devient lâOM ? Ăa change toute lâĂ©quipe lĂ :
Les deux en question avaient signé cet été !
Haise se prépare ![]()
Quel plaisir de voir ce mec et son staff se vautrer.
Câest tout ce quâil mĂ©rite Sampaoli, encore plus ses collĂšgues.
Des mec qui banalisent de partout autant la violence physique et mental nâont rien Ă faire au bord des terrains. En AmĂ©rique du Sud ils lâavaient compris, JAMAIS Rennes aurait dĂ» le relancer.
Encore plus avec le mec qui frappe réguliÚrement des gens (Fernandez).
![]()
Il va ĂȘtre renvoyĂ© avec tout son staff.
Il ne reste que les modalitĂ©s nĂ©cessaires. Le flop annoncĂ© sâest donc vĂ©rifiĂ©.
Pierre Sage grand favori.
Sage va les sauver de la L2 et les envoyer en Europa. ![]()
Rennes et Lyon en galĂšre pendant que le Pep roule sur lâEurope ![]()
Sage en plus avec les anciens de Lens ça va forcément coller
Si ça se fait pour Sage, yâa Lyon - Rennes le 27 avril. Curieux de voir lâaccueil du stade.
Je pense sincÚrement que Sage sera à jamais respecté dans notre stade.
Ah mais je pense à ça.
Textor risque dâĂȘtre en PLS si ça lui rend hommage.
Textor devrait prendre des flots dâinsultes sur le match de ce soir venant des 2 kops dĂ©jĂ .
Moi jâai la grippe, pas sĂ»r de pouvoir aller au stade mais je kifferai bien pour le principe ![]()
Jâaimerais bien aussi que Rennes vienne nous mettre une bonne raclĂ©e Ă la maison ![]()