20M⏠pour un mec qui arrive à la 30aine aprÚs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.
la classique Pinault
Ce qui est beau câest quâil va jouer Ă Rennes en Ă©tant administrateur et actionnaire dâun autre club du championnat
je lâavais partagĂ© dans le sujet L1. On ne sait pas si câest vrai. Mais vu lâentente Rennes-Lens je serais pas surpris que ce soit cĂŽtĂ© Lens que ça ai fait fuiter lâinfo
Rennes depuis cet Ă©tĂ© leur gestion sportive câest quand mĂȘme assez calamiteux (mercato dâĂ©tĂ© plĂ©thorique et ratĂ©, recrutement de Sampaoli, transferts un urgence cet hiverâŠ)
Ăa ne ressemble pas trop au club, câest Ă©trange, ils sont en train de foirer leur tentative de changement de stratĂ©gie sportive (qui consistait pour moi Ă poser 15 M⏠sur des joueurs moyens + de L1)
Le changement de DS joue beaucoup, il veut imprimer sa patte mais sâest bien foirĂ© sur le premier mercato.
Le fait que lâOL a complĂštement renversĂ© sa saison au point de chopper lâEurope doit les inspirer un peu. Ils ont les moyens je pense (pour les transferts, pas tant sur les salaires Ă mon avis), câest un gros risque si ça foire par contre
Rennes ça devient lâOM ? Ăa change toute lâĂ©quipe lĂ :
Les deux en question avaient signé cet été !
Haise se prépare
Quel plaisir de voir ce mec et son staff se vautrer.
Câest tout ce quâil mĂ©rite Sampaoli, encore plus ses collĂšgues. Des mec qui banalisent de partout autant la violence physique et mental nâont rien Ă faire au bord des terrains. En AmĂ©rique du Sud ils lâavaient compris, JAMAIS Rennes aurait dĂ» le relancer.
Encore plus avec le mec qui frappe réguliÚrement des gens (Fernandez).
Il va ĂȘtre renvoyĂ© avec tout son staff.
Il ne reste que les modalitĂ©s nĂ©cessaires. Le flop annoncĂ© sâest donc vĂ©rifiĂ©.
Pierre Sage grand favori.
Sage va les sauver de la L2 et les envoyer en Europa.
Rennes et Lyon en galĂšre pendant que le Pep roule sur lâEurope
Sage en plus avec les anciens de Lens ça va forcément coller
Si ça se fait pour Sage, yâa Lyon - Rennes le 27 avril. Curieux de voir lâaccueil du stade.
Je pense sincÚrement que Sage sera à jamais respecté dans notre stade.
Ah mais je pense à ça.
Textor risque dâĂȘtre en PLS si ça lui rend hommage.
Textor devrait prendre des flots dâinsultes sur le match de ce soir venant des 2 kops dĂ©jĂ .
Moi jâai la grippe, pas sĂ»r de pouvoir aller au stade mais je kifferai bien pour le principe
Jâaimerais bien aussi que Rennes vienne nous mettre une bonne raclĂ©e Ă la maison