đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

20M€ pour un mec qui arrive à la 30aine aprùs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.

Dance Moms Omg GIF by Brandon TV

3 « J'aime »

la classique Pinault :pasrire:

Ce qui est beau c’est qu’il va jouer Ă  Rennes en Ă©tant administrateur et actionnaire d’un autre club du championnat :hoho:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi cette dinguerie ? Ils ont vraiment proposĂ© ces salaires ? :macron6:

je l’avais partagĂ© dans le sujet L1. On ne sait pas si c’est vrai. Mais vu l’entente Rennes-Lens je serais pas surpris que ce soit cĂŽtĂ© Lens que ça ai fait fuiter l’info :pasrire:

Rennes depuis cet Ă©tĂ© leur gestion sportive c’est quand mĂȘme assez calamiteux (mercato d’étĂ© plĂ©thorique et ratĂ©, recrutement de Sampaoli, transferts un urgence cet hiver
)

Ça ne ressemble pas trop au club, c’est Ă©trange, ils sont en train de foirer leur tentative de changement de stratĂ©gie sportive (qui consistait pour moi Ă  poser 15 M€ sur des joueurs moyens + de L1)

Le changement de DS joue beaucoup, il veut imprimer sa patte mais s’est bien foirĂ© sur le premier mercato.

Le fait que l’OL a complĂštement renversĂ© sa saison au point de chopper l’Europe doit les inspirer un peu. Ils ont les moyens je pense (pour les transferts, pas tant sur les salaires Ă  mon avis), c’est un gros risque si ça foire par contre

Rennes ça devient l’OM ? Ça change toute l’équipe lĂ  :

Les deux en question avaient signé cet été !