20M⏠pour un mec qui arrive à la 30aine aprÚs deux saisons pas folles (pour rester poli) en Arabie Saoudite.
la classique Pinault
Ce qui est beau câest quâil va jouer Ă Rennes en Ă©tant administrateur et actionnaire dâun autre club du championnat
je lâavais partagĂ© dans le sujet L1. On ne sait pas si câest vrai. Mais vu lâentente Rennes-Lens je serais pas surpris que ce soit cĂŽtĂ© Lens que ça ai fait fuiter lâinfo
Rennes depuis cet Ă©tĂ© leur gestion sportive câest quand mĂȘme assez calamiteux (mercato dâĂ©tĂ© plĂ©thorique et ratĂ©, recrutement de Sampaoli, transferts un urgence cet hiverâŠ)
Ăa ne ressemble pas trop au club, câest Ă©trange, ils sont en train de foirer leur tentative de changement de stratĂ©gie sportive (qui consistait pour moi Ă poser 15 M⏠sur des joueurs moyens + de L1)
Le changement de DS joue beaucoup, il veut imprimer sa patte mais sâest bien foirĂ© sur le premier mercato.
Le fait que lâOL a complĂštement renversĂ© sa saison au point de chopper lâEurope doit les inspirer un peu. Ils ont les moyens je pense (pour les transferts, pas tant sur les salaires Ă mon avis), câest un gros risque si ça foire par contre
Rennes ça devient lâOM ? Ăa change toute lâĂ©quipe lĂ :
Les deux en question avaient signé cet été !