OFFICIEL ! 𝗩𝗔𝗟𝗘𝗡𝗧𝗜𝗡 𝗥𝗢𝗡𝗚𝗜𝗘𝗥
𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘 𝗟’𝗢𝗠 𝗘𝗧 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘 𝟯 𝗔𝗡𝗦 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗘𝗦 !
![]()
(@staderennais)
Sur les réseaux il y en a tellement.. je pense que c’est ça qui a fait exploser les supporters rennais. On a vu pas mal tourner : des storys où il prend en photo des chèvres et il dit qu’il a une image des joueurs de Rennes, des publications à se moquer du club,.. il y en a tellement. Ou même des déclarations disant qu’il ne pourra jamais signer dans ce club. ![]()
Celle là.. ![]()
Incroyable ![]()
Il va jouer gardien de but pour pas être en rouge et noir
Je trouve leur Mercato très bien mené et pourtant j’avais peur notamment avec le départ d’Assignon et Truffert.
Mais ce mélange de jeunesse (Jacquet - Cissé - Meité) - avec des cadres (Fofana - Rongier - Blas - Samba - Kalimuendo) et des bons joueurs (Rouault, Brassier, Merlin ou Al-Tamari)
Si tu y rajoute un Frankowski et Lees-Melou sans coupe d’Europe et avec un centre de formation toujours performant tu as peut etre l’équipe surprise de la saison prochaine.
De plus le système Beye me semble prendre forme et si tu rajoute l’environnement assez facile et un brin de réussite tu peux vite te retrouver a jouer les 1ere place
Lees-Melou ? Il est pas à Brest en partance pour Lyon ?
Rennes s’est positionné me semble. Et ils ont les moyens de doubler un Lyon qui est en cure d’amaigrissement. Lees-Melou à 32 ans donc son dernier gros contrat.
Yep ! Rennes est même très chaud depuis quelques jours. Et le Paris FC s’y est mis aussi !
C’est ce qu’on disait avec @Malko, à force de vouloir gratter quelques M€ on risque de perdre des opportunités.
Il avait même failli signer deja l’année dernière, il était d’accord avec le club, mais Brest avait mis un gros stop.
Understand Arsenal have made initial contact to show interest in French 19 year old centre back Jérémy Jacquet.
Arsenal like Jacquet who recently signed new deal at Rennes until June 2029.
He’s on the list as option in case of exits this month… or eventually for 2026. (@FabrizioRomano)
Le recrutement de Rennes de l’été dernier c’est vraiment un 0 pointé de zinzin..
Même au bout du 12eme flop acheté 15M€ qui repart dans l’anonymat le plus complet je ne m’en remets pas..
l’italien c’était quelqu’un il pensait que la ligue 1 avait le niveau de la serie B.
OFFICIEL ! 𝗣𝗥𝗭𝗘𝗠𝗬𝗦Ł𝗔𝗪 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗞𝗢𝗪𝗦𝗞𝗜
𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗔𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 !
Prêt de 2 ans assorti d’une option d’achat obligatoire de 8 M€.
(@staderennais)
𝗟𝗘 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 𝗖𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗧𝗜𝗠𝗢 𝗪𝗘𝗥𝗡𝗘𝗥
!
![]()
(@MohamedTERParis)
Il va enfin être dans un club à son niveau ![]()