đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

Madhi Camara Ă©tait tout proche de signer Ă  Nice, c’est finalement Rennes qui vient le chiper et valide un accord

1 « J'aime »

C’est fou l’oseille que balance Rennes pour faire de la merde à chaque fois :pasrire:

https://x.com/_BeFootball/status/1955901304879903105

HERE WE GO : đ—”đ—„đ—Ąđ—”đ—šđ—— 𝗞𝗔𝗟𝗜𝗠𝗹𝗘𝗡𝗗𝗱 :france: đ——đ—˜Ìđ—•đ—”đ—„đ—€đ—šđ—˜ 𝗔 𝗡𝗱𝗧𝗧𝗜𝗡𝗚𝗛𝗔𝗠 đ—™đ—ąđ—„đ—˜đ—Šđ—§ ! :heart::deciduous_tree: :money_bag: 31,5 M€. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Gros recrutement chez eux. Wood sur le banc aprĂšs sa grosse saison ? :thinking:

Tu parles de Wooh ?

Il a sacrément reculé dans la hiérarchie.

Les 3 de derriĂšres sont Rouault - Jacquet - Brassier
Brassier absent il met Camara, Camara se loupe sur l’heure de rdv, il met celui qui a pris le rouge.

Une fois le rouge pris il met Wooh.

1 « J'aime »

Je parlais du cÎté de Nottingham, avec Wood en pointe.

Pour Wooh, je sais qu’il a reculĂ©.

3 « J'aime »

Officiel : 31.5M + des % Ă  la revente. :obama:

https://x.com/ActuFoot_/status/1957382660721897640

@Deco : En plus ils ont pris Igor Jesus devant aussi !

Je viens de regarder du coup :

Et les profils en question ne jouent pas sur un cĂŽtĂ©. Donc je n’ai absolument aucune idĂ©e ce qu’ils font.

Wood a juste fait une grosse saison anormale, il doit pas ĂȘtre titulaire cette annĂ©e imo.

Il a claquĂ© un doublĂ© ce weekend. Y’a pire.

Certes :sac:

C’est une cracotte surcotĂ©e :no:

Pardon mauvais topic :sac:

Le con

Il a explosĂ© les carreaux d’une fenĂȘtre.
C’est pas super intelligent on est d’accord mais vaut mieux casser une fenĂȘtre que la gueule de quelqu’un.

« s’est ouvert au niveau de l’avant-bras, a priori en tapant dans un mur ou une vitre Ă  la suite d’un geste d’humeur dans l’enceinte du Moustoir. Â» Ferry, fait marcher l’assurance

Et oui casser une fenĂȘtre c’est pas cool comme dans les films !
Tu te retrouve surtout complùtement en sang et c’est ultra dangereux car tu peux trùs facilement te couper les veines !
Car le verre brisé tombe instantanément sur ton bras !

Source: l’Equipe

Allez hop, un club en moins sur Stassin.
Plus que 5 jours pour pouvoir le garder :crossed_fingers:

2 « J'aime »

OFFICIEL ! 𝗘𝗩𝗧𝗘𝗕𝗔𝗡 𝗟𝗘𝗣𝗔𝗹𝗟 :france: 𝗩𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗔𝗹 𝗩𝗧𝗔𝗗𝗘 đ—„đ—˜đ—Ąđ—Ąđ—”đ—œđ—Š ! :heart::black_heart::writing_hand: :money_bag: Montant du transfert : 13,5 M€ + 1,5 M€ de bonus. :movie_camera: (@staderennais)