🎙️ Stand up et spectacle de comédie

Après les déceptions des tauliers (Chris Rock, Louis CK avant le scandale, Seinfeld), Netflix a lancé le spectacle de Ricky Gervais.

Dans le lot c’est celui qui m’a fait le plus rire, particulièrement la première partie et la toute fin. Il a toujours ce don de provoquer en une phrase.

Ce n’était pas LE spectacle du siècle, le milieu du spectacle est un peu en-deçà, mais c’est du solide au final.

Le spectacle de Chris Rock est mauvais ? Il était sur ma watchlist.

J’ai de tellement bons souvenirs d’il y a quelques années …

J’ai zappé après 15 minutes.

J’ai regardé jusqu’au bout, y a des passages pas mal mais globalement j’ai été assez déçu

Vu cet après-midi le spectacle de Gervais, avec Léa et Madame.

On a bien ri :norris:
P’tit bémol quand même pour ma part : il gagnerait à abréger par moment xD Il insiste parfois un peu trop dans ses explications, même si ça peut se comprendre dans sa volonté de ne blesser personne.
Très bon passage sur les testicules en tout cas :hoho:



Vu aussi le spectacle en anglais de Gad.
Un peu déçu car j’avais regardé celui en français qu’il a donné par la suite, c’est quasiment la même chose.
Mais si on n’a pas vu, c’est un bon show.
Bien sûr, faut aimer son style ^^

Même avis que toi. Quelques punchlines bien trouvées (le coup des pilotes, dire la vérité lors de l’orientation, Rihanna, et j’en oublie). Mais globalement on s’ennuie un peu quand même.

La BA de la saison 2 de The Standups :sherman: Vraiment pas tenté du tout :jeanf:
T’as vu @Steven ?

Non je suis pris sur FM, je regarderai tout quand même par curiosité

1 « J'aime »

Denis Leary, No Cure for Cancer : :pardon:
J’ai tenu 20 minutes :jeanf:
En voyant que c’était un show de 1992, je me suis dit que ça devait être un bon truc, sélectionné avec soin par Netflix.

Le type passe son temps à râler. Pas une seule “vraie” vanne.

Pourtant ça te ressemble. :sac:

1 « J'aime »

Très drôle, bravo, tu m’as bien cassé :clap2:

Et voila. Il râle encore. :sac:

1 « J'aime »

Vu avec Léa les 2 premiers épisodes de James Acaster. C’est pas mal du tout :norris:

Sa fable de l’oie et du paresseux est hilarante, on dirait du Monty Python ^^

1 « J'aime »

Acaster est un de mes chouchous depuis quelques années. Je sais que ce n’est pas pour tout le monde, mais il a vraiment l’humour sec ''à l’Anglaise" qui part totalement en vrille qui me plaît beaucoup.

1 « J'aime »

Vu le 3è épisode, je pense que Léa est amoureuse ^^

1 « J'aime »

Je crois que c’est celui que j’ai préféré de mon coté. C’est celui “sur le miel” et la protection de témoins ?
Enfin, j’ai beaucoup aimé les 4.

Yep c’est celui-là.
J’espère que Netflix va mettre d’autres shows de lui, c’est un poète, j’aime beaucoup.

Je suis en train de mater (avec 10 ans de retard) les épisodes de Inside Jamel Comedy Club.

C’est un faux documentaire en 8 épisodes sur la tournée du Jamel Comedy Club à ses débuts avec Blanche, Éboué, Ngijol, Amel, Claudia Tagbo, Noum, etc.

Chacun joue un rôle : Éboué la pourriture, Blanche la nympho, Amel qui pense que tout le monde la kiffe, Jamel le mec sans scrupules qui se fait du pognon sur leur dos.

J’en avais déjà entendu parler y’a longtemps mais j’avais jamais pris la peine de mater.

C’est vraiment drôle. En plus la forme de faux documentaire avec des regards caméra (genre The Office), ca donne un truc vraiment bien foutu.

1 « J'aime »

J’en garde aussi un super souvenir.

J’ai maté Blanche Gardin - Je parle toute seule (2017).

Elle me fait toujours autant marrer. :hoho:

Vraiment bon, pas vraiment de temps mort. Nikel.

1 « J'aime »