Summer League - Finale

Cette journée se déroule du 6 au 10 Juillet 2016. Bons pronostiques à tous !


**Rappel du déroulement d'une journée :**

1. le capitaine de l’équipe qui reçoit définit les oppositions (ou face-à-face) sur ce sujet
2. pronostiquez !
3. le but est de marquer plus de points que votre opposant pour remporter la manche.
4. si votre équipe gagne plus de face-à-face que votre adversaire, vous gagnez le match !



LES AFFICHES

---
  • Chatards United contre Équipe de Duxe

@Malko vs @Deco

@Nibali vs @Typon

@Ginola vs @Jay

LA GRILLE DE LA JOURNÉE

---

Nb : Pronostiquez le résultat final ET le score du match à la fin du temps réglementaire, hors prolongations et tirs au but.

Il y aura deux grilles lors de cette journée.

  • Une première composée de 2 matchs du 6 au 7 Juillet (Les demi-finales).
  • Et une seconde composée d’un match le 10 Juillet (La finale).

Les premiers pronostiques sont à rendre avant le 6 JUILLET à 20h59.

Portugal - Pays de Galles : 
Allemagne - France : 

Pour indiquer votre pronostique, merci d’utiliser la balise [su][/su] afin de surligner l’équipe gagnante.
Vous pouvez utiliser le bouton à cet effet dans la barre d’edition de texte. (Le pinceau)
N’oubliez pas de donner le score à la fin des 90 minutes


Notes :

CAPITAINES

Les capitaines des équipes jouant à domicile doivent annoncer dans les plus brefs délais les oppositions, sur ce sujet (votre grille peut être postée séparément sur ce sujet). Si le capitaine n’est pas disponible, n’importe quel membre de l’équipe peut prendre sa place. S’il y a 4 matchs reportés, on a vraiment pas de bol.\n\n- Pour plus d’informations sur les oppositions, merci de consulter le sujet détaillé : voir le sujet

JOUEURS

Vous pouvez pronostiquer dès maintenant, avant même l’annonce des oppositions, à la suite de ce sujet. Reprenez le code donné ci-dessus. Mettez en valeur (avec du surlignage) le nom de l’équipe vainqueur. Laissez vierge en cas de match nul.\n\n- Si vous êtes en retard : vous pouvez pronostiquer en cours de journée. Les matchs qui se sont déroulés avant et au moment où vous avez postez votre grille ne seront pas comptabilisés.\n\n- Une fois postée, votre grille ne peut plus être modifiée. Toutes les grilles sont copiées dans notre espace de gestion, vos modifications ne seront pas prises en compte.

@Deco pour la compo de l’équipe de Duxe.

Bons pronos à tous ! N’oubliez pas de mettre le score à la fin du temps réglementaire pour chaque rencontre !

La même qu’en demi @Typon , @Jay et moi-même.

2 « J'aime »

@billylasaucisse pour les oppositions ! :)

Portugal - Pays de Galles
Allemagne - France 1-2

Ca fait plaisir de préciser qu’il faut aussi mettre le score. :welp:

2 « J'aime »

Tu croyais qu’on lisait ce que tu écrivais ?

2 « J'aime »

Portugal - Pays de Galles : 0-2
Allemagne - France : 1-2

1 « J'aime »

Portugal - Pays de Galles : 1-0
Allemagne - France : 1-1

1 « J'aime »

@Malko vs @Deco
@Nibali vs @Typon
@Ginola vs @Jay

1 « J'aime »

Portugal - Pays de Galles : 2-1
Allemagne - France :1-0

@Jay - @Nibali - @Malko

Portugal 1 - 2 Pays de Galles
Allemagne 3 - 2 France

Portugal 1 - 1 Pays de Galles
Allemagne 2 - 2 France

@Malko :mott:

@Onambg tu peux mettre le score sur les rencontres de ton prono ? Au cas où Malko ne passe pas avant le début du match de ce soir.

Ou @billylasaucisse si tu veux lâcher un prono. :P

@tyler déjà fait le premier même :slight_smile:

IL FAUT LE SCORE DU MATCH, pas uniquement le résultat.

@Onambg : score de Allemagne - France stp :sego:

1 « J'aime »