🏈 Superbowl 56 - LA Rams vs Cincinnati Bengals

Le pass-rush des Bengals qui domine autant que celui des Rams limite. :germain:

2 « J'aime »

Les deux QB ont pris de trĂšs vilains coups. :confused:

2 « J'aime »

Logan Wilson, gros match.

1 « J'aime »

Je le sens trĂšs moyen pour les Bengals lĂ , Burrow semble pas du tout Ă  100 %, ça limite leurs possibilitĂ©s de gros drive si les Rams finissent par scorer, et plus on sort les dĂ©fenses, plus elles s’usent.

1 « J'aime »

Encore faut-il que les Rams scorent. Depuis la blessure de Beckham, je n’ai pas l’impression qu’ils arrivent à faire grand chose en attaque.

1 « J'aime »

Tout est rĂ©uni pour l’interception de Stafford dĂ©sormais. :titi3:

Le commentateur de l’Equipe qui ne connait pas la rĂšgle sur les pĂ©nalitĂ©s simultanĂ©es :facepalm:

1 « J'aime »

LĂ  encore, Kupp a fait ça toute la saison, ça me tue que les mecs n’arrivent pas Ă  mieux le dĂ©fendre.

1 « J'aime »

Par contre c’est moi ou Stafford n’est pas top sur les sneaks ? J’ai l’impression qu’il galùre à les passer à chaque fois.

1 « J'aime »

C’est juste le joueur offensif de l’annĂ©e, je pense pas qu’il y ait eu beaucoup de vidĂ©os sur lui :sac:

1 « J'aime »

Burrow ou McPherson, encore une occasion pour vous de briller. Faites moi rĂȘver.

1 « J'aime »

On est prĂȘt Ă  sacrifier un peu plus de sommeil pour çà !

1 « J'aime »

Gueule de zombie demain au taff :sadboy:

Ramsey met une cagoule par rapport à toutes les clims qu’il prend par les receveurs des Bengals c’est ça ?

1 « J'aime »

Ou Chase :sac:

Kupp MVP.

1 « J'aime »

Je ne sais pas c’est quoi le pire à propos de ce match.

Que ces chĂšvres de merde gagnent ?

Que j’aie mĂȘme pas mon prix Paco Rabanne ?

Que le message que je m’imaginais envoyer sur le fait que c’était couru d’avance tant la NFL semble chouchouter LA serait un brin invalide Ă  cause de l’affaire du facemask ?

Ceci Ă©tant dit le match Ă©tait pas mauvais en soi, un beau match dĂ©fensif, mais avec quelques fulgurances qui ne renvoient pas juste l’image d’attaques aux fraises et un scĂ©nario accrochĂ©.
Juste dommage qu’à partir du moment oĂč Burrow ne semblait plus Ă  100 % le scĂ©nario me semblait Ă  la fois cousu de fil blanc et dĂ©chirant.

2 « J'aime »

Y a pas débat + clutch ! Contre pour OBJ et Aaron Donald !

Il avait fallu des annĂ©es pour que ça arrive avant et maintenant ça fait deux fois de suite qu’une Ă©quipe gagne le SB dans son stade donc


Pas fan particuliĂšrement d’une Ă©quipe ou de l’autre, mais assez déçu pour Cincinnati quand mĂȘme

4 « J'aime »

36 15 MyLife /

Mine de rien premiÚre fois depuis le XLIX que je sÚche la remise des trophées.

/ 36 15 MyLife