🏈 Superbowl 56 - LA Rams vs Cincinnati Bengals

SB55, Tampa, Ă  la maison avec un nouveau QB. :white_check_mark:
SB56, LA, Ă  la maison avec un nouveau QB. :white_check_mark:

SB57, à Arizona

:uhhh:

Vais peut-etre mettre une petite piĂšce sur les Cards, au cas oĂč.

image

1 « J'aime »

En y repensant, que de regrets je trouve pour les Bengals. La fin de match est un enchaĂźnement de petits trucs qui coĂ»tent trĂšs cher au final : le drop de Boyd sur une 3e ; la 4e rĂ©ussie au sol par Kupp ; la 3e oĂč Hilton suit Kupp en motion, on pense que c’est de la man du coup mais Kupp s’arrĂȘte dans le slot, Hilton se dĂ©cale pour laisser l’intĂ©rieur Ă  son LB Wilson, aussi fort soit il, tenir Kupp en 1 contre 1, c’est quasi impossible pour lui, il fait une faute qui redonne une nouvelle sĂ©rie aux Rams qui va aboutir au TD derriĂšre. Je ne me rappelle plus trop du drive offensif derriĂšre mais c’est Ă  l’image de la 2e mi-temps avec pas mal de tracĂ©s qui mettent du temps Ă  s’installer alors qu’il faut des passes rapides pour Ă©viter la pression.
Bref, les regrets seront lĂ  pour longtemps. En NFL, on ne sait jamais si la fenĂȘtre va rester longtemps ouverte ou pas

2 « J'aime »

Dan Marino !

Je sais que tout le monde pense que Burrow va forcement y retourner souvent, mais en NFL

Les Bengals DOIVENT balancer du lourd sur l’OL dĂ©jĂ . Il se fait beaucoup trop toucher.

EDIT : Pour ceux qui ne savent pas, Dan Marino, un des meilleurs QB de l’histoire, est allĂ© au SB une seule fois
 lors de sa seconde saison. Puis plus rien.

1 « J'aime »

Personne parle du show Ă  la MT ?
C’est tout ce que j’ai vu et ça m’a rappelĂ© plein de bons souvenirs :sac:

1 « J'aime »

MĂȘme plus rĂ©cemment, les Seahawks devaient ĂȘtre une dynasty, les Falcons Ă©taient censĂ©s avoir le vent en poupe malgrĂ© leur dĂ©faite avec une dĂ©fense jeune et une attaque incroyable. Et peut-ĂȘtre qu’on parlera de Mahomes et des Chiefs aussi comme ça. Chaque saison est vraiment un nouveau dĂ©part.

J’ai oubliĂ© de parler du fait de laisser Kupp en 1 vs 1 aussi dans l’endzone. Si ton top corner est Ramsey, je peux comprendre mais avec Eli Apple, je prĂ©fĂšre doubler Kupp bien franchement et perdre sur un run TD de Sony Michel que perdre sur une action comme ça oĂč 99% des gens pensaient que la balle irait vers Kupp
 À raison

Mais chapeau aux Rams. On peut dire tout ce qu’on veut sur leur stratĂ©gie soi-disant all in mais je crois qu’ils ont malgrĂ© tout une des plus longues streaks en cours sans manquer les playoffs.

2 « J'aime »

J’ai du mal avec les highlights de la NBA et la NFL mais bon on sent un peu le match quand mĂȘme

Jsuis tombé là dessus par hasard :

Belle journée :rugy3:

4 « J'aime »

3Ăš enfant Ă  25 ans. Il veut tenter de concurrencer Rivers ?

C’était pas Cromartie le fou furieux de la reproduction ?

1 « J'aime »

Ah putain c’est vrai. 14 de 8 femmes. Dont seulement 5 de sa femme. :sac:
Rivers est plus fidùle avec 9, mais d’une seule femme.

2 « J'aime »