SB55, Tampa, Ă la maison avec un nouveau QB.
SB56, LA, Ă la maison avec un nouveau QB.
SB57, Ă ArizonaâŠ
Vais peut-etre mettre une petite piĂšce sur les Cards, au cas oĂč.
SB55, Tampa, Ă la maison avec un nouveau QB.
SB56, LA, Ă la maison avec un nouveau QB.
SB57, Ă ArizonaâŠ
Vais peut-etre mettre une petite piĂšce sur les Cards, au cas oĂč.
En y repensant, que de regrets je trouve pour les Bengals. La fin de match est un enchaĂźnement de petits trucs qui coĂ»tent trĂšs cher au final : le drop de Boyd sur une 3e ; la 4e rĂ©ussie au sol par Kupp ; la 3e oĂč Hilton suit Kupp en motion, on pense que câest de la man du coup mais Kupp sâarrĂȘte dans le slot, Hilton se dĂ©cale pour laisser lâintĂ©rieur Ă son LB Wilson, aussi fort soit il, tenir Kupp en 1 contre 1, câest quasi impossible pour lui, il fait une faute qui redonne une nouvelle sĂ©rie aux Rams qui va aboutir au TD derriĂšre. Je ne me rappelle plus trop du drive offensif derriĂšre mais câest Ă lâimage de la 2e mi-temps avec pas mal de tracĂ©s qui mettent du temps Ă sâinstaller alors quâil faut des passes rapides pour Ă©viter la pression.
Bref, les regrets seront lĂ pour longtemps. En NFL, on ne sait jamais si la fenĂȘtre va rester longtemps ouverte ou pasâŠ
Dan Marino !
Je sais que tout le monde pense que Burrow va forcement y retourner souvent, mais en NFLâŠ
Les Bengals DOIVENT balancer du lourd sur lâOL dĂ©jĂ . Il se fait beaucoup trop toucher.
EDIT : Pour ceux qui ne savent pas, Dan Marino, un des meilleurs QB de lâhistoire, est allĂ© au SB une seule fois⊠lors de sa seconde saison. Puis plus rien.
Personne parle du show Ă la MT ?
Câest tout ce que jâai vu et ça mâa rappelĂ© plein de bons souvenirs
MĂȘme plus rĂ©cemment, les Seahawks devaient ĂȘtre une dynasty, les Falcons Ă©taient censĂ©s avoir le vent en poupe malgrĂ© leur dĂ©faite avec une dĂ©fense jeune et une attaque incroyable. Et peut-ĂȘtre quâon parlera de Mahomes et des Chiefs aussi comme ça. Chaque saison est vraiment un nouveau dĂ©part.
Jâai oubliĂ© de parler du fait de laisser Kupp en 1 vs 1 aussi dans lâendzone. Si ton top corner est Ramsey, je peux comprendre mais avec Eli Apple, je prĂ©fĂšre doubler Kupp bien franchement et perdre sur un run TD de Sony Michel que perdre sur une action comme ça oĂč 99% des gens pensaient que la balle irait vers Kupp⊠à raisonâŠ
Mais chapeau aux Rams. On peut dire tout ce quâon veut sur leur stratĂ©gie soi-disant all in mais je crois quâils ont malgrĂ© tout une des plus longues streaks en cours sans manquer les playoffs.
Jsuis tombé là dessus par hasard :
Belle journée
3Ăš enfant Ă 25 ans. Il veut tenter de concurrencer Rivers ?
CâĂ©tait pas Cromartie le fou furieux de la reproduction ?
Ah putain câest vrai. 14 de 8 femmes. Dont seulement 5 de sa femme.
Rivers est plus fidĂšle avec 9, mais dâune seule femme.