Téléchargement - Addons / Mise à jour / Championnats / Graphisme pour FM18

Thanks!!

Et pourquoi y en a deux alors ? :no:

Un kit complet. :calm:

Je regardais les skins disponibles, y a vraiment pas grand-chose de bon cette année. :no:

2 « J'aime »

Ca fait un moment qu’il y plus grand chose. Le seul que j’utilisais encore, c’était celui d’Ozo.

La même. Il devait le sortir cette année visiblement, mais pas de nouvelles depuis un moment.

il devait mais il a give up :’(

1 « J'aime »

Ouais niveau skin ou autres je trouve qu’y a bien moins de choix qu’avant, c’est dommage.

Perso j’ai plus que les logos TCM & faces Cut Out puis quelques ajouts pour les licences/noms de compétitions et équipes mais j’ai plus rien d’autres. C’est dommage aussi au niveau des maillots qu’on garde le même durant toute notre partie, je suis bientôt en 2024 avec l’OL mais j’ai le maillot de la première saison. :no:

Libre à toi d’en faire ou, si tu ne sais pas, de demander à quelqu’un de t’en faire.

Perso je suis sur les Scope Faces, un pack logo sans aucun effet et pour les maillots j’ai pris les FC12 en modifiant parfois certaines équipes (La Juve, les deux Milan, le Real et le Barça, River et Boca, l’OM et Paris…).

2 « J'aime »

Ouais c’est sur mais je t’avoue que j’ai bien la flemme de le faire. Surtout que si je joue à une autre partie à côté avec des potes en ligne le maillot y sera aussi dessus. ^^

Et Servette :clooney2:

pour ceux qui veulent faire la cdm (avec les équipes qualifiées et les vrais groupes)

mettez le fichiers dans Mes documents / Sport interactive / Football Manage 2018 / games

puis dans FM sélectionner Charger partie et sélectionné le fichier que vous avez téléchargé

6 « J'aime »

Je viens de découvrir ça

Ça me rappelle des souvenirs, par contre quitte à reprendre le concept, fallait aussi reprendre le nom du président, L’Emir Abel :no:

8 « J'aime »

Pascal Obistro est dans le staff ?

1 « J'aime »

Y a intérêt, sinon je porte plainte :no:

1 « J'aime »

Ah oui ça rappelle de si bons souvenirs ! ;)

Y aurait-il un base de donnée à jour pour FM18 ?

:hoho: mec mets 15 boules

1 « J'aime »

Ça me fait chier de prendre le 19 alors que le nouveau sort dans 3 mois :hoho:

en même temps tu trouveras rapidement une maj 19/20 pour le 19 en attendant que fm20 soit à 15e aussi :sac:

4 « J'aime »