Télécharger : Outils, bases de données, graphisme sur FM17

Bah c’est relou car il y a des faces à refaire …
Merci quand même

J’trouve que ça devient de plus en plus difficile de trouver tous les graphs pour FM. J’ai toujours pas tous les kits pour les 5 grands championnats. Et c’est pareil pour les faces :(

Je ne sais pas si tu aimes le style mais du côté des EVO la Bundesliga, la Liga, la Serie A, la Premier League, la L1 et la L2 sont fait. Plus le pack nation correspondant à l’Euro.

1 « J'aime »

Un éditeur en temps réel gratuit a été créé, j’attends les retours avant d’ajouter ça au listing :

FM Wizard Editor 17 : https://www.fmwizardeditor.com/

df11 - Template.psd (520,1 Ko)
voilà

1 « J'aime »

@steven @opie @Zecha, vous savez si les fichiers les divisions supplémentaires de Fm16 fonctionnent sur le 17 ? Je voudrais me refaire une partie en suisse :unamused:

Ca ne devrait pas marcher

C’est pour ajouter des divisions? Regarde les packs de championnats il y a prêt la suisse dedans

J’ai regardé fm scout et sortitoutsi, mais rien pour le 17 :disappointed:

Sûrement après le patch de février ça viendra.

J’espère… Du coup je me tâte à commencer une partie avec Benfica.

1 « J'aime »

Y a pas une feinte pour dl le pack cut out sans faire en 20 morceaux ? Un torrent ou un wetransfer de qqun ? PLZ <3

ok j’ai trouvé je suis un abruti :no:

FM Scout Editor est sortie si jamais ça intéresse des gens.

C’est payant pour la fonction d’édition. Quelle belle bande de sac d’ailleurs. Les premiers à cracher sur Braca pour FMRTE mais ils ne sont pas mieux.

Autant prendre l’éditeur in-game.

2 « J'aime »

Sérieux ? J’avais même pas vu ! Je pensais que c’était gratuit. Du coup y a aucun intérêt…

1 « J'aime »

You can support the development of this tool by purchasing a license which unlocks the editing features for the lifetime of the 2017 versioning.
This is an one-time upgrade which costs $5.99 / £4.99 / €4.99 (plus VAT for EU).

Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

@Amara avec cette MaJ, pour répondre à ta question.

Genie Scout est déjà à jour pour la version 17.3.0… pour ceux ayant fait un don de 4$ mini (oui parce qu’un don maintenant c’est avec un minimum :hapuppy: )

La version publique elle sera mise à jour… Le dernier week-end de Mars. Pour je cite “remercier les donateurs” :hapuppy:

1 « J'aime »