📱 Téléphonie

Au final j’ai rejoins cette offre, ça m’ira très bien !

J’ai testé Youprice pour 1 mois et clairement que je ne recommande pas (d’où moins dans les petites villes). Réseau sous Orange, de la 5G pour 14,99€/mois et un forfait à 120Go donc être large quand je bouge en déplacement pour le taff, ça paraissait vraiment être un bon plan !

Un mois plus tard le constat n’est vraiment pas fou et surtout que parfois je capte bien la 5G mais de manière gĂ©nĂ©rale le rĂ©seau saccade souvent, parfois je me retrouve en H+ ou 3G pendant quelques minutes sans raison. Je suis obligĂ© de couper le rĂ©seau et remettre. Parfois j’envoie des vidĂ©os (WhatsApp ou Insta et ça ne passe pas avant de très nombreuses minutes). Bref, vraiment pas ouf,… rien de mieux qu’un « vrai opĂ©rateur Â» je pense, histoire d’optimiser le rĂ©seau plutĂ´t que de rĂ©cupĂ©rer le reste des autres. :no:

Du coup je fais mon retour chez B&You, de très longues années là bas, toujours parfait et sans souci. J’avais quitté pour les récidives d’augmentation sans pouvoir refuser. En espérant que ça n’arrive pas trop rapidement cette fois.