Au final j’ai rejoins cette offre, ça m’ira très bien !
J’ai testé Youprice pour 1 mois et clairement que je ne recommande pas (d’où moins dans les petites villes). Réseau sous Orange, de la 5G pour 14,99€/mois et un forfait à 120Go donc être large quand je bouge en déplacement pour le taff, ça paraissait vraiment être un bon plan !
Un mois plus tard le constat n’est vraiment pas fou et surtout que parfois je capte bien la 5G mais de manière générale le réseau saccade souvent, parfois je me retrouve en H+ ou 3G pendant quelques minutes sans raison. Je suis obligé de couper le réseau et remettre. Parfois j’envoie des vidéos (WhatsApp ou Insta et ça ne passe pas avant de très nombreuses minutes). Bref, vraiment pas ouf,… rien de mieux qu’un « vrai opérateur » je pense, histoire d’optimiser le réseau plutôt que de récupérer le reste des autres.
Du coup je fais mon retour chez B&You, de très longues années là bas, toujours parfait et sans souci. J’avais quitté pour les récidives d’augmentation sans pouvoir refuser. En espérant que ça n’arrive pas trop rapidement cette fois.