đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

En fait je parlais du cÎté « petite taille » et non low cost.

Je connais bon nombre de personne qui rĂȘvaient d’un iPhone plus petit.

Ah oui oui au niveau de la taille c’est clairement une superbe idĂ©e.

Parce qu’auparavant pour prendre un petit modĂšle t’étais obligĂ© de passer sur la gamme dite « low cost Â», lĂ  c’est clairement une trĂšs bonne stratĂ©gie d’établir autant de choix.

1 « J'aime »

Hello ! merci pour ces infos, je ne connais pas Backmarket mais vu les commentaires, ça semble fiable. Bonne journée ! ;)

1 « J'aime »

Essaye https://www.recommerce.com/fr/

Ils sont revendeurs sur Backmarket

Ca a l’air pas mal ces nouveaux iPhone, surtout le mode nuit des photos.

Aprùs j’en ai pas besoin donc je vais pas le prendre, mais ça va en ravir plus d’un?

Les enfoirĂ©s quand mĂȘme 
 de retirer mĂȘme ceux des anciens qui sont Ă  vendre sur le site. Les crevards. :no:

D’ailleurs ça a fait rĂ©agir la concurrence :

image

1 « J'aime »

ça fait rĂ©agir jusqu’a l’an prochain oĂč ils feront la mĂȘme chose soyons honnĂȘte :hoho:

En france les Ă©couteurs restent fournis par ailleurs :dsk:

3 « J'aime »

Petites questions pour ceux qui ont des iPhone.

L’iPhone de ma copine a un problĂšme depuis deux jours. Impossible de regarder de vidĂ©os, que ce soit YouTube, Twitter ou mĂȘme Facebook. Pareil pour des musiques Spotify. Et aucun son ne sort du tĂ©lĂ©phone.
Hier ça a refonctionnĂ© pendant 20 minutes, alors qu’on transfĂ©rait ces photos sur l’ordinateur, puis retour du bug.

On a déjà essayé de réinitialiser les réglages, ainsi que les réglages réseau.

Autre petit problĂšme, on a essayĂ© de rĂ©initialiser tous les contenus et rĂ©glages
 mais elle ne souvient plus de son mot de passe du compte iCloud. La rĂ©cupĂ©ration est une galĂšre sans nom, qui semble prendre plusieurs jours d’aprĂšs Apple. Donc cette alternative semble compliquĂ©e.

Si vous avez des idées pour le bug du son/vidéo, ça éviterait une réinitialisation qui semble difficile à faire.

Iphone 7?

iPhone X, sous 14.2

IPhone X y’a encore une prise Jack ?

Non

Formate.

1 « J'aime »

Essaye de nettoyer l’entrĂ©e du chargeur avec un curĂ© dent dĂ©jĂ .

Je suppose que tu as déjà redémarré le téléphone aussi.

Ouep, j’ai dĂ©jĂ  fait tout ça.

Encore une histoire que Philippe Barbarin aurait couvert ?

Ils vendent au gouvernement Chinois. :hoho: Cette blague.

Oppo qui tente encore une innovation plutĂŽt balaise.

5 « J'aime »

C’est dingue ça. On dirait presque de la magie :hoho:

1 « J'aime »