Vener nous encourager pour la nuit.
Je serais pas là toute la nuit mais je soutiendrai le plus tard possible
J’annonce @Matthe à goûter les sauces hot ones de Mcdo il est actuellement en PLS
On a eu un gros incident, mais nous sommes de retour en direct avec une page de collecte de secours.
Rien de trop grave?
Allez les gars il reste 5h, faut aller le soutenir et le faire chialer
On a un chanteur sur le forum
The Voice sera la prochaine étape
Bon ma banquière déteste Matthe elle m’a appelé 200 fois dans le WE. D’ailleurs Matthe j’attends l’autographe de Kameto mec
Détails
Je rigole j’ai donné ce que je pouvais j’ai pas déconné
Mon avocat va prendre contact avec vous très rapidement, monsieur.
Pour l’autographe de Kameto, il n’est pas venu. Dégouté.
Mais bon j’ai quand même eu la photo avec Mika.
Je me suis tapé une discussion avec un député sans avoir dormi depuis 25 heures aussi, c’était très sympa.
Et sinon 9377€ actuellement, c’est juste incroyable, on est en avance sur les temps de passage de l’année dernière.
Merci à tous ceux du forum qui sont passés nous encourager, qui ont fait des dons, vous êtes toujours aussi adorables, mais ça vous le savez déjà.
Vendredi, j’offrirai les lots. Il y a notamment un canapé ainsi qu’un PC portable à gagner. Tous les gens qui ont fait des dons participeront au tirage au sort.
Et du coup évidemment la page de collecte reste ouverte, rendez-vous sur letelethondematthieu.fr
Et comme je sais que ça en intéresse certains, un petit mot sur le compteur national. Il s’est arrêté à 79,8 millions d’euros, en baisse de 800 000 euros par rapport à l’année dernière. Mais franchement c’est très encourageant parce qu’on a appris en février que le téléthon était avancé d’une semaine à cause de Notre-Dame sauf qu’il y a énormément d’événements en France qui n’ont pas pu être avancés d’une semaine parce que les salles avaient déjà été louées donc il va y avoir plein d’événements sur le terrain la semaine prochaine et on peut globalement supposer que l’on va à minima rattraper le retard voire faire un peu mieux.
Le meilleur c’est quand la cagnotte à buger non ?
Honteux on a donner que pour ça tu vas devoir nous rembourser
N’oubliez pas, je vous donne rendez-vous ce soir vers 21h sur ma chaîne Twitch, Youtube et Facebook pour la réalisation de certains défis et aussi pour offrir les lots qui m’ont été généreusement donnés.
On a un PC portable, on a un canapé deux places, on a plein de vêtements Eden Park.
Les liens de tous les lives sont dans le premier message du sujet.
L’une des vestes sera offerte uniquement aux gens qui ont fait un don aujourd’hui donc n’hésitez pas c’est encore possible sur https://letelethondematthieu.fr/
On est actuellement à 9 717 euros.
Go tout faire pour qu’il revienne l’année prochaine
Elle est belle notre @Matthe
On dirait @Matthe un peu.
Bon ben il sera là l’année prochaine.
On le savait déjà
Oui mais là c’est officiel surtout pour ceux qui sont passés hier. Bon par contre il va me forcer à arrêter de fumer et à maigrir ce salaud