Téléthon Gaming en direct des arènes d'Evry

Nous y revoilà.

Cette année, le Téléthon a décidé de réorienter sa stratégie gaming en étant axée plus sur des streamers très connus avec plusieurs dizaines de milliers d’abonnés dans l’espoir de collecter encore plus de fonds.

Mais un irrésistible intrus, issu d’une communauté appelée iunctis a réussi à résister et à se faire une place dans l’événement.

Je serai de retour le 29 et le 30 novembre pour un live de 30 heures sans interruption pour essayer de collecter un maximum de fonds au profit de la recherche.

On parlera notamment des défis qui n’ont pas été faits parce qu’un certain Mbappé est en burn-out.

Le live sera à suivre sur :

1. Ma chaîne YouTube Matthe en roue libre : https://www.youtube.com/@mattheenrouelibre
  2. Ma chaîne Twitch Matthe en roue libre : Twitch
  3. Ma page Facebook Matthe en roue libre : Matthe En Roue Libre
  4. La page Facebook du Téléthon de Matthieu : Le Téléthon de Matthieu

Mais surtout j’ai programmé un maximum de défis sur place pour essayer de tous les faire.

Il y a une chose sur laquelle je compte absolument sur vous, c’est de me tenir compagnie durant la nuit, parce que c’est très dur de faire une nuit sans dormir, et l’année dernière vous avez été formidables, il y avait toujours au moins deux personnes du forum toute la nuit, donc voilà, je compte sur vous pour refaire la même cette année.

Et si vous le pouvez, évidemment, les dons sont les bienvenus. Comme d’habitude, 66% de diffusion fiscale pour 100 euros donnés, vous ne paierez que 34 euros après imposition.

Le lien pour donner est déjà ouvert, on va essayer de faire monter la collecte à fond jusqu’au 30 novembre.

Rendez-vous sur : https://letelethondematthieu.fr

Le plus gros don du forum, je lui offre une dédicace de Kaméto. :sac:

Et j’ai pas précisé mais comme chaque année, comme on a un super sponsor, on aura plein de cadeaux à faire gagner.

10 « J'aime »

Trop cool ! T’inquiètes, on sera encore là. :fire:

1 « J'aime »

On sera là cette année.

N’oublie pas de dire que ça ne s’applique qu’aux Français :sac:

1 « J'aime »

Aux personnes percevant des revenus en France.

Y’a moins de racisme quand il s’agit de récolter l’impôt. :no:

4 « J'aime »

Content que malgré tes réticences de l’année dernière tu y retournes

1 « J'aime »

Ah c’est cool que vous y retourniez tous les deux.
Ça avait été un succès sur le plan perso de ce que j’ai cru comprendre.
On passera évidement une tête pour vous encourager :fist:t2:

1 « J'aime »

La liste n’est pas définitive et d’ailleurs je ne sais pas s’il s’est inscrit mais pour le moment Max n’est pas dedans.

Moi j’ai une liste de trentaine de noms qui m’a été communiquée Et comme je le disais pour le moment, on a l’air de partir sur des profils un peu différents de l’année dernière.

Je n’y serais pas cette année avec le boulot c’était compliqué et j’aimerais me remettre a bien stream avant d’y retourner, et surtout cette année à été compliqué dans plusieurs domaines pour moi.

Peut-être l’année prochaine.

Ah putain désolé j’avais compris de travers le message de Max plus haut :picard:

Rien de grave tu deviens vieux

1 « J'aime »

J’ai de plus en plus de cheveux blanc, je le confirme.

1 « J'aime »

Je vais t’appeler Papy maintenant :rofl: (c’est pas comme si tu étais plus jeune que moi :sac: )

1 « J'aime »

C’est demain que je commence mon marathon de 30h !

On aura quelques petites surprises, notamment probablement un atelier doublage avec Brigitte Lecordier, la voix de Son Goku, ou encore de Oui Oui en France, demain soir.

Mika, le parrain du téléthon devrait venir nous voir sur les coups de 1h30 du matin, demain soir.

Plein d’autres surprises samedi aussi évidemment, avec plein de lots à faire gagner. Notamment un PC HP.

Pour faire un don, ça se passe sur https://letelethondematthieu.fr

Je vous fais découvrir maintenant les défis que j’ai préparé pour les 30 heures.

Rendez-vous à partir de 18h demain.

Vous pourrez me retrouver sur ma chaîne YouTube, sur ma chaîne Twitch, sur Facebook, enfin vraiment partout.

Je vous remets les liens ci-dessous :

1. Ma chaîne YouTube Matthe en roue libre : https://www.youtube.com/@mattheenrouelibre
  2. Ma chaîne Twitch Matthe en roue libre : Twitch
  3. Ma page Facebook Matthe en roue libre : Matthe En Roue Libre
  4. La page Facebook du Téléthon de Matthieu : Le Téléthon de Matthieu
10 « J'aime »

Toujours pas de don en crypto possible ? :sac:

2 « J'aime »

Non après tu sais si c’est que ça tu m’envoies la crypto moi je la convertis en réel et je la donne :sac:

Non mais clairement je ne connais pas le cadre juridique mais je pense que ça doit être trop compliqué pour une association caritative d’accepter la crypto-monnaie parce qu’il faut pouvoir justifier toutes les sommes d’argent.

1 « J'aime »

Brigitte lecordier a accepté la confrontation avec @d0nald aux alentours de 23h ce soir ne manquez pas ça.

4 « J'aime »

Il va bégayer le @d0nald

Moi en répondant au tel

2 « J'aime »

On est en direct !!!

5 « J'aime »