đŸŽŸ Tennis (2018)

Rageux :frogvin:

3 « J'aime »

Il a fait pschit Thiem au final, pas encore prĂšs pour concurrencer le gratin de la TB.

Wawrinka est notre dernier rempart :tebow:

Dimanche Nadal pour la décima :jlm2:

2 « J'aime »

Stan invaincu en Finale de GC
Nadal invaincu en Finale Ă  RG

Ça va ĂȘtre bon :frogvin:

3 « J'aime »

Tu penses vraiment que Stan va gagner?

Je vois un match hyper accrochĂ©, mais j’ai du mal Ă  ne pas voir Nadal en vainqueur.

Finale de rĂȘve pour moi, et le pire c’est que je risque de la rater :emocry:

Depuis le dĂ©but c’est mon vainqueur et son niveau de jeu me rassure.

Nadal ne pourra pas le gĂȘner rĂ©ellement en revers, Stan aime bien prendre la balle trĂšs tĂŽt pour accĂ©lĂ©rer.

Ça sera un beau match c’est une certitude

1 « J'aime »

:dicaprio2:

1 « J'aime »

La joie des corrections depuis le téléphone :berlusconi:

1 « J'aime »

15/5 cette année.

1 « J'aime »

La puissance des coups D’Ostapenko :jlm:

Halep est dans la tornade lĂ  :hoho:

4-6, 6-4, un set partout dans la finale dames.

Ostapenko tente des coups gagnants a chaque point, alors elle fait pas mal de fautes directes, mais elle sort Ă©galement des coups de l’espace, vraiment impressionnant. Halep se contente de bien dĂ©fendre et de renvoyer les frappes adverses en attendant la faute. C’est vraiment un beau match.

Je dois dire que ne suis pas un grand fan du tennis fĂ©minin, mais Ostapenko est vraiment intĂ©ressante Ă  voir jouer tant elle prend de risques. C’est plus spectaculaire :no:

1 « J'aime »

50 Ă  9 niveau fautes :hoho:

Moi je trouve ça vachement rustre, elle tape un coup Ă  droite un coup Ă  gauche, aucune diversité 

Rustre ou pas, elle prend des risques à flirter toujours avec la ligne, et je trouve ça nettement plus spectaculaire

C’est la victoire du beau jeu, de la folie, des prises de risques !

:clap2:

SĂ©rieux c’est pas rustre du tout, juste Ă©norme, ce revers long de ligne pour finir
 20ans.

Oui mais lĂ  quand ça rentre ça va mais sinon ça doit ĂȘtre bien dĂ©gueulasse haha

Elle a gagnĂ© ! Je savais pas qui c’était :sac:

Elle n’a eu qu’un match gagnĂ© en 2 sets, les 6 autres le furent en 3 !

Waaaaouh l’assiette RG, pratique quand on a un petit creu.

1 « J'aime »