🎾 Tennis (2018)

D’ailleurs je me posais une question sur le match Mahut - Isner.

S’il s’était joué sur le Centre Court avec le toit, à quel moment le match aurait été interrompu ? Sur les cours annexes, et sans toit, c’est la nuit qui interrompt le match mais là que ce serait il passé ?

Y a déjà des matchs en Australie ou à l’US Open qui se sont finis très tard dans le nuit (2h ou 3h du matin je pense) mais jouer 11h non stop c’est absolument impossible en commençant à 18h. :hoho:

Déjà, c’est pas non-stop puisque c’est du tennis. :hyene:
N’importe qui peut jouer au tennis. La preuve ;

Je déconne hein. :sac:

Moi je déconne pas avec le tennis. Viens sur un court, on va s’expliquer pauvre type.

:sac:

Je peux jouer avec une crosse de hockey par contre ? La dernière fois que j’ai tenté un service, on a jamais retrouvé la balle. :sac:

J’ai entendu avant qu’ils ont obtenu une autorisation pour jouer jusqu’à 23h, après ça s’arrête (pour tapage nocturne je crois :hoho: ). Donc ce soir ça devrait aussi s’arrêter à 23h (minuit ici du coup).

Ça joue vraiment bien !

Oulah, énorme le raté de Djoko là.

Je pense que Nadal est dans une meilleure dynamique, mais Nole garde toujours un ascendant sur Nadal, le passé reste dans les têtes…

BREAK NADAL ! VAMOS !

Et 2 balles de debreak.

Débreak, sublime ce dernier point de Djokovic.

Yes ça devrait être interrompu a minuit (si Novak n’a pas encore gagné a ce moment là). Il revient à un niveau monstrueux en tout cas le Serbe. Et je vais finir le boulot à minuit 30 à cause de ce match tout pété d’avant :no:

Ce revers :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

Polala cet échange :heart:

Allez Rafa, faut faire le break!

Nooon, pas comme ça :no:

Cette amortie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’EST OUF LE NIVEAU !

VAMOOOOS !!

Putain le changement de niveau avec la première demi-finale :hoho:

Les volées de Djoko ! :open_mouth::open_mouth::open_mouth::heart_eyes:

Wtf! Ce point :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: toutes les frappes sont parfaites !

Ce point putain :heart:

Ce revers encore de Rafa :heart:

Et ça fait un set partout !

J’espère qu’on va aller au cinquième set, ce match peut être dingue!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible