đŸŽŸ Tennis (2018)

D’ailleurs je me posais une question sur le match Mahut - Isner.

S’il s’était jouĂ© sur le Centre Court avec le toit, Ă  quel moment le match aurait Ă©tĂ© interrompu ? Sur les cours annexes, et sans toit, c’est la nuit qui interrompt le match mais lĂ  que ce serait il passĂ© ?

Y a dĂ©jĂ  des matchs en Australie ou Ă  l’US Open qui se sont finis trĂšs tard dans le nuit (2h ou 3h du matin je pense) mais jouer 11h non stop c’est absolument impossible en commençant Ă  18h. :hoho:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ , c’est pas non-stop puisque c’est du tennis. :hyene:
N’importe qui peut jouer au tennis. La preuve ;

1 « J'aime »

Je déconne hein. :sac:

Moi je dĂ©conne pas avec le tennis. Viens sur un court, on va s’expliquer pauvre type.

:sac:

1 « J'aime »

Je peux jouer avec une crosse de hockey par contre ? La derniĂšre fois que j’ai tentĂ© un service, on a jamais retrouvĂ© la balle. :sac:

J’ai entendu avant qu’ils ont obtenu une autorisation pour jouer jusqu’à 23h, aprĂšs ça s’arrĂȘte (pour tapage nocturne je crois :hoho: ). Donc ce soir ça devrait aussi s’arrĂȘter Ă  23h (minuit ici du coup).

Ça joue vraiment bien !

1 « J'aime »

Oulah, énorme le raté de Djoko là.

Je pense que Nadal est dans une meilleure dynamique, mais Nole garde toujours un ascendant sur Nadal, le passĂ© reste dans les tĂȘtes


BREAK NADAL ! VAMOS !

Et 2 balles de debreak.

DĂ©break, sublime ce dernier point de Djokovic.

Yes ça devrait ĂȘtre interrompu a minuit (si Novak n’a pas encore gagnĂ© a ce moment lĂ ). Il revient Ă  un niveau monstrueux en tout cas le Serbe. Et je vais finir le boulot Ă  minuit 30 Ă  cause de ce match tout pĂ©tĂ© d’avant :no:

Ce revers :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

Polala cet Ă©change :heart:

Allez Rafa, faut faire le break!

Nooon, pas comme ça :no:

Cette amortie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’EST OUF LE NIVEAU !

1 « J'aime »

VAMOOOOS !!

Putain le changement de niveau avec la premiĂšre demi-finale :hoho:

1 « J'aime »

Les volées de Djoko ! :open_mouth::open_mouth::open_mouth::heart_eyes:

Wtf! Ce point :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: toutes les frappes sont parfaites !

1 « J'aime »

Ce point putain :heart:

Ce revers encore de Rafa :heart:

Et ça fait un set partout !

J’espĂšre qu’on va aller au cinquiĂšme set, ce match peut ĂȘtre dingue!